Location de serveur Minecraft
Accueil WTCraft : Minecraft France

[MOD] CreepyPastaCraft v2 [1.3.2]

Stocké dans Mods Minecraft
10 oct2012

26

Bonsoir à tous ! Pour ce mod je vous propose de rallumer toutes lumières de votre pièce si vous lisez ceci dans le noir car après vous avoir parlé de ce mod, je peux vous assurer que vous ne voudrez plus rester dans le noir complet !

Tout d’abord un peu de culture : Qu’est ce que c’est que les  CreepyPastas ? Les CreepyPastas, sont des histoires « Étranges » (d’ou le nom creepy, en anglais) rarement vraies qui circulent un peu partout sur le Net. Elle prennent des formes diverses allant de simples images à des cassettes maudites des Simpson. Pour vous donner des exemples, Herobrine est devenu un CreepyPasta tellement il est devenu populaire au même titre que le « smile.jpg » qui hanterai tous ceux qui la regardent (à noter que si vous êtes assez curieux pour la regarder, il n’existe plus la photo originale, seules quelques copies volent un peu partout sur le Net. Enfin pour vous donner un autre exemple assez original et pas si connu, on raconte que la musique de Lavanville issue de Pokemon aurait causé le suicide d’environ 2’000 enfants Japonais. Vous l’aurez compris, les CreepyPastas sont histoires flippantes qui courent sur Internet. A vous d’y croire ou pas !

Pourquoi vous-ai je parlé des CreepyPastas, c’est tout simplement parce que le Mod qui je vais présenter aujourd’hui transpose la plupart de ces histoires sur Minecraft !! Je me permets donc de commencer les explications. Cet article sera certainement assez long mais je le trouve assez intéressant dans le sens ou ce mod permet non seulement d’ajouter des mobs, mais aussi une culture du Net qui n’est pas connue mais qui mérite tout de même d’être présentée ! Si vous voulez passer la fastidieuse présentation, descendez tout en bas de la page :)

Commençons d’abord par le craft de l’ordinateur car comme je vous l’ai dit précédemment, ces histoires proviennent toutes du Web. Il vous permettra de récolter des archives de CreepyPasta, ces archives auront les mêmes fonctions que les œufs de Mobs. Les archives génèrent des CreepyPastas aléatoirement.

 

Voici ensuite tous les CreepyPastas présents dans ce Mod :

Voici Jeff the Killer, pour l’histoire, Jeff était un adolescent à l’histoire assez triste qui pendant la nuit, après avoir sombré dans la folie, s’est taillé un sourire avec un couteau car la tristesse le hantait depuis des années. Depuis il est devenu un sérial killer. L’histoire existe en plusieurs versions et je vous invite à regarder l’image de Jeff the Killer car elle est glauque !

Concernant le mob, il possède 20 cœurs de vie, son couteau inflige 8 cœurs de vie et si vous réussissez à faire tuer Jeff the Killer par Jane the Killer que je vais vous présenter juste après, vous pourrez looter son couteau ! Jeff the Killer peut spawner dans les forets donc faites attention !

Je vous présente maintenant Jane the Killer, encore une fois je vous invite à regarder quelques photos de cette CreepyPasta à l’histoire similaire que celle de Jeff. Jane the Killer est comme une rivale funeste de Jeff, on la reconnait car ses yeux sont entièrement noirs, on peut constater qu’elle aussi a sombré dans la folie mais son histoire n’est pas concrète.Leurs histoires se croisent et ils sont en compétition de meurtre, ce sont des ennemis de toujours.

Donc concernant le Mob, Jane est bizarrement pacifique et ne vous agressera pas. Au contraire elle vous défendra si vous êtes poursuivi par Jeff. Elle possède également 20 cœurs de vie.

Je vais maintenant vous parler de The Rake ! Il est connu dans les CreepyPastas comme une entité nue que l’ont peut confondre avec un chien et qui hanterai les personnes pendant leur sommeil et qui les tuerai après un scénario comme celui lui : 1ere nuit, vous sentez sa présence, 2ème nuit, vous voyez sa forme, 3ème nuit, vous entendez sa voix et la dernière nuit, il vous tue.

Les caractéristiques du Mob sont monstrueuses : Il se déplace horriblement vite, vous ne pourrez lui échapper, il faut donc lui infliger 24 cœurs de vie pour avoir une chance de vous en débarrasser. Vous serez récompensé par une côtelette après l’avoir éliminé.

Ce CreepyPasta est selon moi le plus terrifiant que je connaisse, autant dans le mod que dans l’histoire. Pour l’histoire il s’agit d’un chien qui parait tout a fait normal sauf que lorsque l’on regarde dans les yeux pendant un certain temps, il devient un monstre déformé par un sourire à glacer les veines et tue tout sur son passage.

Ce mob sera sûrement votre pire cauchemar dans Minecraft car il est impossible de différencier le chien maudit et si vous avez le malheur de poser les yeux sur lui, il se transformera en un monstre abominable avec la somme ridicule de 9001 cœurs de vie.

Passons maintenant au Mothman, il s’agit dans l’histoire d’un homme-phalène autrement dit un homme-papillon. On ne connait que peu de choses sur lui sinon qu’on l’aurai aperçu un grand nombre de fois en Virginie dans les U.S.A.

Concernant le Mob il inflige 2 cœurs de vie et en possède 20. Un Mob assez banal donc.

Voici le Slendy, tout le monde l’aura reconnu, il s’agit du Slender tiré du jeu au même nom. Pour ceux qui ne connaissent pas, le Slender est une entité humanoïde mince et grande qui porte un costume et une sorte de cagoule blanche qui ne permet pas de discerner ses yeux.  L’histoire de cette entité remonte à assez longtemps par rapport à sa sortie en jeu (2012), le Slender est perçu comme un être maléfique qui kidnapperai les enfants pour une raison encore inconnue. On le représente parfois avec des bras lui sortant du dos qui seraient apparemment son moyen de locomotion lorsqu’il ne se téléporte pas. Cette affirmation est cependant assez fausse à mon goût car le Slender ne se déplace pas tout court.

Concernant le Mob, il ne faut SURTOUT PAS le regarder ! Si par malheur vous le croisez du regard, une potion à effet peut vous être donnée au hasard, cependant, vous serez poursuivit par ce monstre qui possède la coquette somme de 9000 points de vie !

Tout le monde aura reconnu Carlo de Bob l’Éponge, mais connaissez vous l’épisode  perdu dans lequel Carlo se suicide ? Si vous avez assez de courage pour regarder sur YouTube quelques extraits de l’épisode qui n’est bien entendu jamais sorti dans la série vous me direz ce que vous en pensez. Pour ne pas spoiler, laissez moi vous faire tout de même part de quelques éléments étranges qui ne devraient pas être dans l’univers de Bob l’éponge : Carlo est censé avoir un concert de clarinette le soir, lorsqu’il joue, des cris de public qui huent sont anormalement violents et forts, pas comme ceux d’un cartoon. De plus les yeux des personnages sont trop photo-réalistes à mon goût et trop proches du réel pour être des yeux de cartoon. Dernier élément choquant, la scène ou Carlo s’assoit sur lit peu de temps après son concert, dans cette scène il y a une absence  totale de son pendant 30 secondes, après quoi Carlo se met à pleurer doucement et le son revient peu à peu.

Concernant le Mod, le Carlo suicidaire est aussi un mob pacifiste mais ne faites pas de clic droit sur lui, sinon il mourra dramatiquement…:(

Finissons notre joyeuse bande de monstres avec le Strider, il s’agit d’une forme noire aux yeux blancs très grande et mince rappelant le Slender qui vivrai dans la forêt. Pour l’histoire, on l’aurai aperçu en Angleterre et aux States. Cette forme serai d’origine animale pouvant être confondue avec un chien ou un loup.

Dans le Mod, cette créature est pacifique et si vous aimez les histoires fantaisistes dans une ambiance glauque vous pourrez monter sur cette créature et vous déplacer avec classe dans la forêt !

C’est tout pour ce Mod, j’attire votre attention sur le fait que ce Mod est considéré comme Hardcore et qui est destiné aux joueurs qui demandent plus de sensations fortes dans Minecraft, au même titre que le Herobrine Mod. Donc s’il vous plait, respectez le travail du moddeur qui nous à fait du bon travail et qui à tiré des CreepyPastas aussi effrayants que sympathiques !

Merci beaucoup de votre  attention j’espère que cet article vous aura plu et instruit, bon jeu avec le Mod. N’hésitez pas à me faire part de vos impressions autant pour le mod que pour les CreepyPastas ;) !

Passons aux TÉLÉCHARGEMENTS !

Lien original : http://www.minecraftforum.net/topic/1483273-creepypastacraft-v2-132/

Crafté à 20:10 par jclptheking (11 925 vues)

Partagez cet article !

Google +
Twitter
Facebook

Commentaires

Darkfender dit : 10 octobre 2012 à 20 08 57 105710 Chaud! J'essaie, ça ira bien avec le Herobrine mod sur ma partie hardcore/redstone (sifflote). Répondre

Thomoï dit : 10 octobre 2012 à 21 09 04 100410 J'ai pas bien comprit la nécessité de crafter un ordi (qui est quand-même vachement coûteux en ressources). Répondre

    InDark dit : 11 octobre 2012 à 18 06 59 105910 Alors pour l'ordi c'est pour fournir des CreepyPasta au hasard que tu peux placer pour spawner le Pasta obtenu, il peut être pratique dans le sens ou si t'es poursuivit par Jeff et que tu as une archive de Jane, tu peux t'en servir pour te défendre (et accessoirement obtenir son couteau qui est assez balèze !) Répondre

warior-bill dit : 10 octobre 2012 à 21 09 09 100910 ça à l'air marrent ,je le rajouterais à hérobrine mod et le mod SCP-87 ,si je le retrouve ^^ Répondre

warior-bill dit : 10 octobre 2012 à 21 09 11 101110 sinon ya des mobs qui font flipper rien qu'en regardant les image , comme carlos et jeff... Répondre

Isogul dit : 10 octobre 2012 à 21 09 18 101810 On a de quoi faire dans notre pantalon avec ce mod ! =) Répondre

Xedar dit : 10 octobre 2012 à 21 09 24 102410 Je sais un peu HS mais vous l'avez remarquer comme exemple : La musique de Lavanville dans pokemon , elle a peut être pas tuer des gens mais franchement elle fait flipper O_o ! http://www.youtube.com/watch?v=Kp5QXhinBsg ! (Lavanville est je crois une ville ou on comémore les pokemons mort) ! Répondre

bakkare dit : 10 octobre 2012 à 21 09 26 102610 http://www.creepypasta.fr/ Répondre

Ben dit : 10 octobre 2012 à 22 10 09 100910 Tu n'aurais pas du faire ça... Répondre

m4xime dit : 11 octobre 2012 à 8 08 27 102710 Le slebderlan :O Répondre

::::: dit : 11 octobre 2012 à 16 04 13 101310 perso moi je croie que la legende de smile.jpg est vraie mais je pense que ca peu etre ou une image qui fait mal fonctioner notre cerveau ou un virus qui fait clignoter l'image ce qui donne des crises cardiaque Répondre

Aamanal dit : 11 octobre 2012 à 18 06 03 100310 "il s’agit du Slender tiré du jeu au même nom. Pour ceux qui ne connaissent pas, le Slender est une entité humanoïde mince et grande qui porte un costume et une sorte de cagoule blanche qui ne permet pas de discerner ses yeux." Le Slender existe depuis un bail, on en a créer un jeu : nuance; et il ne porte pas de cagoule, il n'a juste pas de "visage" à proprement parler ... à part cela c'est pas pour moi x) Répondre

beaton dit : 11 octobre 2012 à 18 06 39 103910 hey ! un nouvel article ! j'ai pas oublié de critiquer sur le manques de news, alors il est normale que je remercie que l'on prenne compte des critiques (qui ne sont pas méchantes mais constructives) et que je félicite ! donc BRAVO et MERCI d'avoir réagit ! Répondre

lancelot dit : 11 octobre 2012 à 18 06 44 104410 perso moi jai mis les smile dogs dans de la lave, apres 10 mn ils sont mort =) Ah et ::::::::::: dit tes comletement con jai regarder l'image jai rien Répondre

InDark dit : 11 octobre 2012 à 18 06 53 105310 Merci à vous tous d'avoir réagit à cet article ! J'ai pris un plaisir certain (et plusieurs épisodes du Joueur Du Grenier pour oublier ces histoires aussi flippantes que drôles pour certaines) à vous fournir un article de ce mod qui m'a bien fait hurlé surtout lorsque Jeff apparaît devant la tronche. M'enfin merci à tous d'avoir réagit et très bon jeu ! :) Répondre

tehofil dit : 11 octobre 2012 à 20 08 22 102210 Franchement, super mod ! Simple d'installation, mobs de qualité, creepypastas bien choisis et j'en passe. Je ne l'ai pas encore testé, mais je présume qu'il manque juste quelques effets ("neige" d'écran pour le slenderman, caméra rouge pour le smile.jpg, sons pour tous les mobs) pour qu'il soit tout simplement parfait. Répondre

Answer dit : 12 octobre 2012 à 11 11 06 100610 Juste une remarque : Slender Man n'a pas de "cagoule" pour masquer son visage, dans la majorité de ses creepypastas, il n'en a tout simplement pas. Et de nombreuses photos retouchées le montre en déplacement dans la forêt (ou du moins, en train de se faire porter par des tentacules lui sortant du dos, mais sa méthode de chasse et de rester pendant une très longue période dans l'environnement de sa victime, sans rien faire jusqu'au moment ou -chaispasquoi- se passe. Répondre

Thecalined dit : 12 octobre 2012 à 20 08 15 101510 Et moi qui adorre slender, je crois que je vais bien m'amuser. Répondre

Flyers87 dit : 13 octobre 2012 à 11 11 15 101510 euh... *glups* Répondre

Tayse dit : 8 avril 2013 à 19 07 37 04374 Assez sympa.. Mais,j'ai pas le courage d'allez sur les CreepyPasta,les images font aussi peur qu'on le dit ? x) Mais je suis pas suicidaire,donc,je vais pas l'installez déja que Minecraft Vanilla me fait flippé quand je reçois une flèche sans m'y attendre.. x) Répondre

Kazabonk dit : 22 avril 2013 à 13 01 54 04544 Ne regarder pas l'image de Jeff, vous serez traumatisé... Sinon les autres ne sont pas si terrifiante sauf la smile.dog *frisson* Répondre

Poster un commentaire

roulette procasers casino indianaeldarado hotel and casino shreveportlohan tits nipples pokiessouthpoint resort casino las vegaspremier casino events kentuckydownload reel deal slots for freeplay slots online for moneypachanga casino clubshawnee casino ohiojoanne kelly pokiesbilloxi casinoriverwind casino homereniassance aruba resort and casinocasino in mount pleasant