Bonjour a tous! J'ai un problème avec WorldGuard: Je peux créer mes régions, mettre des propriétaires, des flags etc... mais ça n'a aucun effet, tout simplement car les "non-propriétaires" peuvent griefer, ajouter ou retirer des blocs... J'ai reboot et reload le serveur, aucun effet, mais mes régions sont bien existantes! Aidez SVP et merci d'avance!
A tu installé un autres plugins de protection telle que "EssentialsProtect" ? Cordialement LordStarck.
Oui il faut le supprimer les deux plugins entres en conflits, sinon WorldGuard n'est toujours pas à jour, peut être une raison de plus pour tes problèmes.
j'ai aussi eu se problème et apparemment sa vient de la version build de bukkit qui n’était pas compatible avec ma version de world guard si sa peux aider
C'est bon le problème a été résolu c'était Essentials protect qui foirait tout merci de votre aide les gens :3
Bonjour, Je vous conseille de prendre AdminCmd que Essential, vous aurez moins de soucis Cordialement.
Pas la peine de reposte si il te dit résolue XD pour moi tu fais de la pub pour ton serveur en postant un max pour ne rien dire et c’est contraire au règlement !!! donc ne dit rien de constructif mais vire la pub sa prouvera que j’ai tort !