Water Shader + Unbelievable Shader ?

Discussion dans 'Aide pour les mods' créé par Nighthawk, 21 Juillet 2012.

1. Nighthawk Membre

Bonjour,
    Je suis en ce moment en train de faire mumuse avec les mods minecraft. Je souhaite avoir un beau jeu.
    J'ai trouvé ces 2 mods :
    - Water Shader Alpha [1.2.5]
    - Unbelievable Shader [1.2.5]

Ils sont séparément très beau et j'aimerais savoir si il y a moyen de les activer tous les 2, et pas seulement l'un ou l'autre.
    En effet, à chaque fois que j'essaie d'en rajouter un, l'autre se supprime automatiquement. Si c'est pas possible de les faire fonctionner ensemble, ben faudra choisir...

Merci d'avance !
  2. piro67 Membre

Je ne sais pas si il existe une solution,mais mettre les deux ensemble te fera lagguer comme pas possible,sauf si ton pc est une machine de guerre !
  3. Dydy69 ModéraCraft

Personnellement, j'ai Unbelievable Shader et un pack de texture en x512 et je tourne à 100 FPS environ. J'ai pas un ordinateur phénoménal, mais il tourne bien ! ;)
  4. Nighthawk Membre

Ouaip, c'est vrai que ca bouffe de la ressource ces mods... ^^
  5. teiseken Membre actif

J'ai un souci avec Sonic Unbelievable Shader. Je suis en version 1.2.5, j'ai donc pris (ayant une NVDIA GTX 560) le shader Waving Grass and Leaves V08. J'ai mis le fichier dans le dossier Shaders du Minecraft.jar... mais...

Malheureusement, je ne vois pas les feuilles et herbes bouger. Je ne comprends pas pourquoi. Sinon, tout le reste fonctionne à merveille comme les changements de couleurs/lumières/saturation/contraste ainsi que les jolies ombres bien plus fines que par défaut. J'ai bien mis Optifine.

Comment faire s'il vous plait ?
  6. FrOOmiX Modo' à la retraite

Alors là je sais pas.

Je change de config' jeudi, j'essayerai à l'occasion ces merveilleux mods, et te dirai en fonction. ;)
  7. teiseken Membre actif

Oki. Merci :)
  8. Dydy69 ModéraCraft

HS : Tu as enfin ton ordi ? :D
  9. FrOOmiX Modo' à la retraite

Et oui. ;) Je passe par MP.
  10. FrOOmiX Modo' à la retraite

Re !

Bon j'ai installé Unbelievable shader, j'ai prit tant qu'à faire le Ultra, et j'ai une Radeon HD 7670.

Cependant moi l'herbe bouge, mais il n'y a que ça, pas de changement autres.
    Pourtant j'ai mit Optifine smooth + installé les shaders avec le CORE.

Donc bon au final nos problèmes s’inversent...

EDIT : Bon après avoir balancé l'ordi pas la fenêtre, m'être balancé par la fenêtre aussi, j'ai réussit à l'installer.

En fait l'installeur est en v08, du coup les shaders v09 ne fonctionnent pas.
    Le ultra est cool, mais il y a comme un petit cadrillage sur l'écran, du coup je suis passé au shader "default", et j'en suis très content.

Donc du coup Teiseiken, vérifie bien que tu prends les bonnes versions. ;)

Partager cette page