Double post? (shit je pensait que personne verrait) Ah! Ces lapins ils se croient tout permis nah mais!
Allez Hunger, fait moi rêver et dit moi que tu as fait tout ceci en mode survie. (pour ma part je n'ai plus la possibilité de jouer avec ma 360en ce moment, je me contente de la Wii U de mes garçons et son petit écran de gamepad )
Pour relancer le topic, j'me suis dis que ça serait sympa quelques screens que j'ai pris dans Skyrim (de toute façon j'ai pas de screens de Minecraft sous la main). Quelque part, je ne sais plus où Aubétoile Mon perso (utilisé ensuite par Harmonie pour un de ses sujets de dessin) Si vous en voulez plus, j'en poste plein sur Steam en ce moment : https://steamcommunity.com/id/ornithorink/screenshots/?appid=489830
Pour retourner sur du Minecraft, voici quelques screens de mon auberge (encore en cours de construction) sur un serveur. Faîtes pas gaffe aux torches au sol, c'est pour éviter que les mobs spawn. (j'voulais mettre plus de screen mais apparemment le forum n'arrive pas à upload)
désolé si je double poste mais orni ma demander des sreen de mes construction alors wala (attention FLOU)
bah là on voit pas mieux, autant dans la qualité de l'image que le cadrage du screen lmao c'est trop flou pour que ça soit agréable à regarder lmao