Une Lousiana sauvage. Sinon, Arbre sauvage. Salut Kommun'Arbre Attention, ça deviens dangereux, j'ai des shaders
Zbl, j'avais mis mon shader en High, qui du coup, ce voit à peine '-' Mais sinon, j'ai bien réactiver :3
Avec des shaders tu peux prendre un mur de cobble ou un bug de chunk et c'est magique... ÇA REND BIEN!!
Je relance cette discu (ayaaa double post!) avec ce screen que je veux absolument poster... Je les aime tellement j'ai pas pu résister... Avouez que c'est la classe...
Perso je trouve que l'End redevient un challenge avec ce système et sur les autres îles, dans les cités et les navires volants, le stuff est PÉTÉ!!
Je me dis juste que VIVE LE YOLO!! #itsallinthemind Wesh moi je vais dans l'End régulièrement sans citrouille!
Franchement, qui vas s'amusé à mettre une citrouille pour allez dans l'end ?? Le problème c'est qu'on voit rien du tous
Beta 1.6.6, tu joues encore en beta ? Heureusement qu'en 1.8 y'a plus ce genre de bug et qu'il y a de moin en moin de bug
Je suis daccors avec toi mais il se peut qu'il continu à jouer sur la beta 1.6.6, de temps en temps revenir sur les anciennes versions c'est vraiment sympa.
Yep j'ai pris une image google mais ce bug mes arrivé il y à peut de temps et j'avais la rage X) --------------------- Sinon je suppose que vous avez peut-être vue la photo du nouveau launcher de minecraft qui arrive dans peut de temps vous en pensez quoi ? ^^ Perso je suis content car je n'est jamais aimez celui actuel (niveaux design) celui là je trouve que Minecraft va enfin avoir un vrai launcher