Vos screen GachaLife

Discussion dans 'Taverne' créé par TheKylou^^, 20 Juin 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. TheKylou^^ Membre apprécié

hey pour te se qui me conaisse pas sur le fofo moi j'mappelle kylou bref sur se topic c'est que des screenshot sur vos gacha ou meme pourquoi pas poster une video en tous cas prennez votre plus beaux sreen ou video :)
    viser l'origilale

je commence :

ps: pour ce qui nont pas gacha life telecharger le en regardant la video sidessou
    [TuTo] comment Télécharger Gacha Life Sur PC gratuit ...
    https://www.youtube.com › watch
    Vidéo pour "comment faire un gacha life sur pc"▶ 6:41
    salut on se retrouve pour un TuTo comment télécharger Gacha Life Sur PC ... le site pour télécharger Gacha Life ...
    27 juin 2019 - Ajouté par [• Nexus •]

Fichiers attachés:

2. Spinogl Membre actif

J'ai pas un assez bon pc pour filmer :(
  3. ¦Yasmin¦ Membre

comment ca "filmer" si tu as gacha life il suffit de faire des screen en appuient sur l'icone yeux (pour enlever les bouton) et tu fait un screen si tu sais pas faire fait la commande suivante : G + Windows et fait capture d'ecrant et une foit que tu as fait toutes tes photo assemble les en diaporama et prend en video en fessant une fois de plus : G + Windows et prend en video sans le micro puis une fois la video enregistrer n'esite pas a la trensferer sur ton portable et ajouter des son (musique, bruits, etc...) et les ajouter sur youtube mais ici si tu a la flemme de faire tous ca pour un topic juste un screen nous suffit ;)
  4. Ornithorink Modérateur Nostalgique

C'est malin, c'est les mêmes personnages que dans le Gacha de TheKylou.
    Allez hop, c'est le ban et cloture de ce topic omegalul
  5. Daftknot Modérateur

Je crois qu'il en est à au moins 8 comptes bannis, pas très doué.
  6. Ornithorink Modérateur Nostalgique

j'ai vu meilleur en terme d'infiltration discrète kek
    htym aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page