Vos moments gênants

Discussion dans 'Taverne' créé par Ganach623, 11 Décembre 2015.

1. Ganach623 ChocoModo

Salut à tous, assistant à l'inactivité du forum, je cherchais un nouveau jeu ! Mais je n'en n'ai pas trouvé ...
    C'est pourquoi, je crée cette discussion, pour connaître plus "intimement" les membres de ce forum, en partageant des anecdotes de vos moments gênants.
    Que ce soit en cours, chez vous, ou bien même dans une station service, partagez ce qui vous plait ! Les anecdotes peuvent être fausses, tant que ça peut faire rire, c'est cool !
    J'espère que cette discussion vous plaira, et essayons de partager des ondes positives (Slogan TF1 rekt) !

Je vous laisse commencer à écrire vos petites histoires !
  2. Ornithorink Modérateur Nostalgique

Beh en fait, un soir de Décembre, j'avais autour des 11 ans et je traînais avec des amis du même âge dans ma résidence. Il était tard, il faisait assez sombre, impossible de distinguer précisément les choses.
    Et là, nous voyons la petite voiture grise de mon père (qui est le seul à en avoir une comme ça à ma connaissance) qui arrive tranquillement dans le patté de maison . En bon trolls que nous étions, nous nous postons devant le véhicule et commençons à faire n'importe quoi pendant un instant en espérant amuser mon père après une (dure ?) journée de travail. Ensuite, nous nous dirigeons à la fenêtre de la petite voiture pour saluer mon paternel. La fenêtre s'ouvre et là :

Et là j'apprends que mon père n'est pas le seul à avoir ce modèle de voiture.
    Tech, Rayoo et Ganach623 aiment ça.
  3. Rayoo WTCraftien débutant

Omg la gène...
    Exactement la même quand j'attends mon père près de la prison qui me sert d'école. Le véhicule de mon père arrive. Je m'approche, je vois que ce n'est pas lui... alors je fais genre que je fais que passer tranquille. :rolleyes:

AH ! Et il y a aussi ça (tout les mâles se reconnecteront) :

Quand t'es tout seul ça va.
    Jusqu'au moment ou tu te retournes et te rends compte que tu n'es finalement pas si seul. ._.
    Ganach623 aime ça.
  4. Ganach623 ChocoModo

La semaine dernière, je dois aller au lycée comme chaque matin. Je suis un peu fatigué, je vais prendre le bus, et ... je vais voir mon pote, je lui dis bonjour, et il me regarde bizarrement, je capte pas, c'est peut être une blague, je sais pas (ouai car mes potes sont un peu des trolleurs).
    Je commence à lui parler du controle de Physique qu'on va faire et là il me sort :
    "Mais en fait t'es qui ?"
    Et là je regarde bien, et ce n'est pas du tout mon pote, c'était un seconde qui lui ressemblait exactement. À ce moment là, c'est simple, t'as juste envie de fuir, surtout que derrière, y avait des filles qui en riaient !

Du coup, pour faire diversion et discrétion, sortez votre portable, pour faire genre vous avez reçu un SMS ! Technique universelle, mais qui marche !
    Rayoo aime ça.
  5. Tech WTCraftien

Il y à de la quelques mois, je raccompagnais une amie chez elle.
    Elle trébuche, je me moque d'elle, puis je tombe par terre.
    Ixefen was rekt by street.
    TheKylou^^ et Ganach623 aiment ça.
  6. Ornithorink Modérateur Nostalgique

Just karma.
    Rayoo et Tech aiment ça.
  7. Rayoo WTCraftien débutant

Quand un pote te dit "salut", tu lui réponds... puis finalement il ne disait pas "salut" à toi mais à un type juste derrière.
  8. Ganach623 ChocoModo

Quand t'es en controle de maths et que tout le monde est concentré et que tu n'arrives plus à te retenir ...
    Tu fais genre de n'avoir rien entendu et tu touches à toutes les touches de la calculatrice.
    Rayoo aime ça.
  9. TheKylou^^ Membre apprécié

je devait avoire 9ans j'étais en contrôle d'histoire et un de mes "amis" me lance sur ma table une araignée en plastique ( chose dont j'ai horreur ) puit je hurle devant toute ma classe ...
    a bon sang ca a marquer XD

Partager cette page