VeryGames

Discussion dans 'Minecraft PC & Mac' créé par pierre99, 8 Janvier 2012.

?

Quelle note donnez vous a verygames ?

5/5 2 vote(s) 14.3%
4/5 2 vote(s) 14.3%
3/5 2 vote(s) 14.3%
2/5 2 vote(s) 14.3%
1/5 3 vote(s) 21.4%
0/5 3 vote(s) 21.4%
  1. pierre99 Nouveau

Bonjour,

je pense faire changer mon serveur d'hébergeur vers VeryGames.
    Ne me parlez pas de nitroserv car j'ai deja fais 4 h d'essai et je ne pige rien au panel !
  2. LucaYoshi Guest

C'est NUL n'y va pas tu va te faire arnaquer car moi j'ai payer un serveur pour 10 slot et le serveur crasher avant pour la 1.8.1 c'etait cool mais maintenant c'est un bordel !

(null)
  3. LucaYoshi Guest

Va voir roxserv alors c'est bien ou aussi encore mieu ! MTXserv

(null)
  4. 2994 Membre actif

le mieux ses de prendre une offre par exemple chez OVH est tout config soit même sa revient a moin chére leur offre sois disant illimiter n'est pas du tout limiter ( j'ai deja test ) chez ovh tu ses combient tu a de ram au moin
  5. TempArea Moderateur

C'est faux ça ne revient pas moins cher, genre 60€ par mois pour commencer c'est pas terrible... De plus ça demande des connaissances en administration serveur alors que certain ici ne savent même pas ce que c'est linux et donc encore moins comment ouvrir des simple port sur ce système...
  6. Dydy69 Administrateur

Section inappropriée, je déplace.
  7. FrOOmiX Modo' à la retraite

Pour apporter ma pierre à l’édifice, je trouve que Verygames c'est un peu l'arnaque. Le prix est relativement cher pour une map limitée, je ne parle même pas des illimitées... Franchement va voir Nitroserv, essaye de comprendre, les fofos sont là pour t'aider. ;)
  8. Dydy69 Administrateur

+ 1 et -1.
    Je m'explique :

+1 car il est vrai que VeryGames arnaquent les gens et je trouve que mettre une limite de map, RAM ou même de mémoire, c'est un peu abusé surtout que la qualité des services n'est pas franchement bonnes et le support pas professionnel (c'est une personne que je connais qui m'a dit ça).

-1 car NitroServ, c'est un peu l'usine. Le support n'est pas là le week-end et la semaine, il est limité. Le panel est complet, il est vrai, mais la qualité de la connexion est vraiment très moyenne. J'ai eu une plein de soucis avec eux (crash du serveur et indisponibilité de ce dernier pendant 6 jours avec en prime une perte de ma map et de la configuration de tous les plugins, 4 ou 5 maps corrompues, accès FTP bloqué pendant deux semaines ...). il est vrai que leur offre peut faire baver (RAM illimitée, Map illimitée, Mémoire illimité) mais il faut quand même se méfier.

Voilà, d'ailleurs, je quitte Nitroserv pour migrer vers un autre hébergeur en voie de développement.
  9. Ptibiscuit Membre

La grosse différence entre VeryGames et un autre petit hébergeur, c'est que justement, l'autre, c'est un petit hébergeur. VeryGames est un grand hébergeur qui existe depuis plus de 8 ans, qui a de l’expérience et qui offre beaucoup de type de serveurs.
    Vous pouvez être sur qu'avec VeryGames vous aurez de la qualité, même si le prix est un peu plus cher que ses concurrents. Par contre, comme VeryGames est très grand, vous n'aurez pas ce coté "proche" et convivial qu'à un autre hébergeur qui ne possède que quelques clients aura.
    Personnellement, j'adore VeryGames, je me souviens encore quand il n'avait que des serveurs Counter Strike 1.6 et des TeamSpeak, je sais que j'ai des professionnels.

Pour ceux qui disent "Ouai, c de la dobe, mon serveur a crash au bout de 2 minutes". (Pas eu la force de faire la phrase entière en SMS ! :p)
    Ça arrive à tous les hébergeurs de crash, et c'est d'autant plus rare, que 80% des crashs ne sont pas causés par le serveur mais pas l'utilisation que le joueur en fait, faut pas s'étonner que ça crash si tu mets 6.23.10²³ plugins dessus. Ou alors tu es juste tombé sur la fois où le serveur a crash sur les nombreuses fois où il n'a pas crash. Bref, vaut mieux avoir un avis un peu plus objectif que de dire que ça a crash 2 minutes après qu'il ai été lancé.
  10. FrOOmiX Modo' à la retraite

Pour avoir testé les 2, je préfère quad même Nitro. ;) Après faut essayer quoi.
  11. Tenokage Nouveau

Personnellement je suis chez Dedizones, prix intéréssant et surtout excellente qualité, jamais eu de problème pour le moment ( à part erreur de l'utilisateur ^_^ ), pour le support ils ont un tchat, certes peu utilisé mais leur forum est sympa, en 1h max en général tu as une solution
  12. nonovitch Nouveau

Je partage également mon opinion si sa peut interessé du monde..
    J'ai été chez Verygames 2 mois, franchement c'est nikel, le panel (fait maison) est très bien, pas mal d'options dispo dessus (et donc pas besoin d'aller sur le FTP), ensuite il y a une liste de plugins qu'ont peut installés en 1 clic (une quinzaine je crois environ), et qui sont mis à jour par les admins. Par contre c'est assez cher, pour la plupart des hebergeurs, c'est pour ça que j'ai décidé de changer et je suis passé à Dedizones (très bien aussi au passage et beaucoup moins cher)
  13. WasabI Membre

Au contraire de tout ce que vous avez dit, je trouve que Verygames n'est pas totalement une arnaque. Certes la limite de RAM de la map c'est un peux la loose, mais bon, ils font des promos via des codes, et tout comptes fait, cela ne revient pas à super cher avec un serveur Mumble, et le panel est assez sympathique. De plus j'ai jamais eu de problèmes avec eux, la qualité était au rendez vous.
  14. Tenokage Nouveau

De toute façon chacun peut avoir une expérience différente d'un hébergeur, après c'est fonction de l'expérience que l'on juge
  15. Dydy69 Administrateur

C'est aussi en fonction de la qualité, moi, j'ai vu la qualité des serveurs de NitroServ chutée en 2 mois, ça été impressionnant voire même fulgurant !!!
  16. Oui tout dépend, personnellement je suis chez myriapulse, pour le prix j'en suis très content, suffit juste de s'y connaitre un peu et ne pas utiliser l'Autoplugin ^^'
  17. diamond and iron Membre apprécié

Bon,je vous dit juste un truc,et je pense que après c'est chaqu'un son avie :wink: !

Bon,verygames c'est de la merde en serveur minecraft,d'accord serveur de bonne qualitée et tout le reste mais le support c'est de la merde j'ose dire qu'au support c'est une fille qui vous répond et elle tout ce quelle c'est faire c'est se faire les ongles !!Elle n'y connais rien au serveur,enfin bon.

Les technicien se sont un peu bizzare on leur dit qui faut le remettre en marche et il supprime tout le serv puis ensuite il remette en le serv en route !

Voila ,une colère passagère ensuite je vous conseille MTXserv,Nitroserv,gamingserv et après OVH on peut voir mais c'est pas pour les nul !

C'est tout ce que j'ai a vous dire,je vais bientot faire une présentation des meilleur hébergeur en vidéo alors ceux qui veulent m'en proposée et donnée leur avie:

msn: maxmix74@live.fr (mail seulement merci)

Voila a++
  18. FrOOmiX Modo' à la retraite

Autant on peut donner son avis, autant on insulte pas le staff technique comme ça, ça se fait pas c'est tout. On peut être très franc sans entrer dans la méchanceté grossière et gratuite.
  19. diamond and iron Membre apprécié

Escuse moi Froomix mais bn c'est juste que il sont vraiment .. là-bas ,je dit pas qu'il sont tous comme sa mais il ne font aucun effort par rapport a Nitroserv

Edit: j'ai édit mon premier post.
  20. J'ai jamais été sur Verygames, Mais pour les serveurs verygames que j'ai visité, C'est pas le top, Dès que tu arrives à un peu trop de n'importe quoi sa deviens du n'importe quoi, Je ne veut pas discridité aucun hébergeur de serveur minecraft, parce que je sais très bien c'est quoi...

Ensuite pour ce qui est de nitroserv, J'y est été pendant 1 mois, Et disont que c'est pas pour les discrédités non plus, je ne crois pas non plus que ce sois un problème temporaire...
    Je vous explique...

lorsque j'ai commandé tout allais bien, après moins d'une semaine le premier problème est survenue ... Une erreur d'un de mes modérateurs à fait Crash la map, Je me suis alors dit "Mais nitroserv offre des sauvegarde automatique, Je vais pouvoir restauré mon serveur avant la date de l'erreur, comme sa récupéré tout sans aucun dégat" Et bien non... La sauvegarde était corrompu, Pas seulement celle-la ... les dizaines qu'il y avait... Ensuite la map à pris une semaine avant que j'y est accès (map dynamique) Support prend en moyenne 3 jours avant une réponse, Ram illimité, C'est faux, J'avais 2 gig pour 25 slot, Sa laguais tout le temps, Toujours Crash par dessus crash...

Ensuite Roxserveur est très interressant, Je n'est jamais essayé, Mais personnellement nous nous basons sure leur offre pour faire nos offres...

Lorsque nous avons quitté Nitroserv, Nous avons décidé alors de partir notre propre système d'hébergement de serveur minecraft, Je possède moi même un serveur hébergé chez moi (logique, J'offre de l'hébergement de serveur minecraft) je possède en moyenne 25 joueurs, connecté simultanément, aucun lag, connexion au summum, j'ai eu aucun problème jusqu'a maintenant, a vrai dire, nous avons quelque client très satisfait, eu aucun problème avec nos clients, et lorsqu'il y a un problème, C'est un service de support courtoie et professionnel que nous offrons.

Je n'est pas tellement porté attention au faute d'orthographe, Il est 00:47 chez moi, je suis toujours en train de travaillé pour offrir un service exemplaire a nos clients.

Cordialement Gabrian
    Administrateur Evolution-Network

Partager cette page