Verygames : Création graphique (logo et bannière)

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Pinterac, 6 Avril 2015.

1. Pinterac Membre actif

Bonjour, je viens vous faire part d'un nouveau service que propose verygames. C'est tout nouveau :)

Différents packs de création graphique pouvant répondre à vos besoins de lancement de serveur ou d'identité visuelle (logos, bannières..), réalisé par des professionnels: https://grafpack.net/fr
    Qu'en pensez-vous?

filou2 et Minedev aiment ça.
  2. Pinterac Membre actif

Bonjour, tout comme les logos de nombreuses marque parfois la forme ou le motif reste simple, mais il y a bien un travail de fond et une expertise, sinon quoi les métiers de la réalisation graphique n'existeraient plus.
  3. MrFatad WTCraftien

Par contre les prix X)

4. Pinterac Membre actif

Bonjour, je rappelle que les logos et bannières sont exécutés par une agence de création graphique, il s'agit donc d'un service professionnel corrélant qualité, lisibilité et adaptabilité pour une utilisation d'impression si besoin ou usage web.

Pour info voici les tarifs moyens des agences en France pour un logo débutent à 300€ HT [IMG]
    Les tarifs proposés ici sont donc concurrentiels et abordables pour toute structure ou serveur souhaitant adopter une identité visuelle identitaire et de qualité :
  5. MrFatad WTCraftien

Tous les serveurs n'on pas ce budget là surtout que l'on trouve beaucoup de graphiste qui font des logos pour moins de 20€
  6. Pinterac Membre actif

Oui j'en ai bien conscience, l'objectif n'est pas d'obliger tout les serveurs à acheter ce service. C'est au contraire l'ajout d'une nouvelle fonctionnalité qui intéresse les serveurs qui en ont les moyens, tout en sachant que c'est un investissement : un logo peut être gardé à vie, utilisé sur son site, sa chaîne youtube, ses t-shirt etc.
    Prendre un serveur, un forum type xenforo avec licence plusieurs mois revient tout aussi cher, un graphiste amateur n'a pas la même expertise : les réalisations sont parfois des copiers/collers, non compatible pour une utilisation optimale, pas de format vectoriel si besoin, pas de fichiers sources, un délais de réponse parfois long et surtout pas la garantie d'avoir quelque chose qui nous convient.

Le service présent répond à toutes ces attentes :)
  7. Pinterac Membre actif

8. filou2 Membre important

C'est vraie que ça en vaut la peine mais plutôt dans le monde des professionnels les servers owner n'ont pas beaucoup d'argent (c'est la crise)
  9. Pinterac Membre actif

Merci de ta réponse, 80% de notre clientèle en terme de réalisation graphique gaming sont des particuliers ou associations. Comme je l'ai mentionné c'est souvent des gens qui souhaitent investir pour étoffer leur serveur.

De plus, quand on voit que presque tout les serveurs s'offrent une "boutique" et la rentabilisent, l'investissement dans un logo ou bannière n'est pas chose inabordable. C'est la crise pour ceux qui le veulent je pense
    filou2 aime ça.
  10. Antho57 Membre apprécié

vachement cher je trouve
    gwendal aime ça.
  11. Pinterac Membre actif

Bonjour, voici quelques réalisations depuis
    Pack copper

Pack Gold
  12. Tech WTCraftien

C'te pub '-'
  13. filou2 Membre important

Au moins c'est jolie :pukerainbow: