Venez parler du serveur WTCraft !

Discussion dans 'Serveur WTCraft' créé par Dydy69, 17 Avril 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. gmmal WTCraftien

Je trouve dommage que le temps de jeu ce transforme en temps d'afk ...
    Tech, Kodderus et Feuilla aiment ça.
  2. Ornithorink Modérateur Nostalgique

Au passage, faudra repasser Eneliaur au grade de Questeur si c'est pas déjà fait :p
  3. Eneliaur_alguran Membre apprécié

outch, ça fais beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps :)
  4. Feuilla Modératrice WTCraft en herbe

Bonsoir.
    Y aurait-il un bug ? Eneliaur_alguran a joué un peu plus de 8 jours et demi, et il est déjà Sage.
  5. Feuilla peux tu aller voir mon message s'il te plait c'est par rapport a mon changement de pseudo
    merci d'avance :)
  6. Feuilla Modératrice WTCraft en herbe

Je m'en occupais, c'est fait.
    Orni vient de m'expliquer pour les grades. On a donc déjà deux sages, mais les suivants vont prendre plus de temps.
  7. Eneliaur_alguran Membre apprécié

8. Ornithorink Modérateur Nostalgique

Ho hay hop ! boop !

Petit message pour vous informer de la rénovation du shop du spawn (qui était un peu en bazar, hein ? hein ?!) Donc le voilà tout propre ! tout beau ! Rien n'a changer au niveau des pris (enfin si, les fénéants seront heureux :p), pas de nouveau items en vente / achat non plus.

Sur ce, bon jeu !
  9. Eneliaur_alguran Membre apprécié

ok, je vais voir ça tout de suite :)
  10. Feuilla Modératrice WTCraft en herbe

On me souffle dans l'oreillette qu'un Sage aurait apprécié une autre couleur (ils sont gris comme les noms de map).
    Ces joueurs ne sont jamais contents :p

Edit : 19h16 : Crash du serveur à l'instant.

Edit 2 ; 1er mai : Le serv est revenu (ouf, depuis le temps)

Encore un joueur mal informé qui meurt... Et perd son stuff. Pour le récupérer, il aurait fallu qu'il dépense la moitié de son argent.
    Il faudrait peut-être trouver un moyen pour récupérer son stuff normalement (genre comme prévu dans le jeu de base...), histoire d'éviter qu'une chute dans l'escalier fasse perdre un full diams parce qu'on est pauvre en dehors de ça.
  11. CrowCroakCry Modérateur qui vole dans la nuit

Oui, ou le fait qu'un lag fasse perdre un inventaire complet de blocs qu'on avait passé du temps à farmer :/
    gmmal et Feuilla aiment ça.
  12. Ornithorink Modérateur Nostalgique

Serveur crash, non ?
    gmmal aime ça.
  13. Nicolas Chevallaz Membre actif

Pourquoi on peut pas aller sur le serveur ? ma dose du serveur WTCraft est entrain de diminuer je vais mourir

RIP Nicox24 le 1 Mai 2015 à 17h 02
  14. Feuilla Modératrice WTCraft en herbe

Oui, le serveur a crash il y a plus d'une heure, c'était tellement bizarre que j'ai cru que c'était mon PC qui déconnait :/
  15. Nicolas Chevallaz Membre actif

Vous pouvez résoudre le problème ? svp répondez
  16. Feuilla Modératrice WTCraft en herbe

On n'a pas les accès, mais je vais tenter de prévenir l'admin.
  17. Nylonz WTCraftien

Excusez-moi, j'ai vu quelque chose :

Il y'a un avis d'expulsion sur une parcelle qui date du 27/04/2015 et que le joueur avait 3 jours pour se manifester pour récupérer la parcelle. Les 3 jours sont passé, et le joueur ne sait pas manifester. Donc c'est pour savoir si je pouvais récupérer la parcelle ?

Un screen pour plus d'information: 2015-05-02_13.43.47.png

Merci d'avance.
  18. Feuilla Modératrice WTCraft en herbe

Je vais venir faire du ménage, j'ai pas pu mettre tout à jour l'autre fois, le forum était down...
  19. Nicolas Chevallaz Membre actif

Bonjour à tous et à toutes,
    Je fais ce petit message pour vous dire que j'ai un projet titanesque qui serait de faire un parc public. JulieFilou15, Pink_TaGada et LitteMouxtache (aussi Harmonie je crois) sont déjà dans le projet. L'emplacement n'est pas encore défini.

Les postes seraient en tant que constructeur, salaire possible (600$), je recrute 5 personnes. Il y JulieFilou15, Pink_TaGada qui sont déjà dans le projet. le parc ferait du 350x300 blocs, avec des arbres refaits à la façon de saules pleureurs, avec un lac central.

Merci de répondre si vous êtes intéressé.
    -Nicox24
  20. Ornithorink Modérateur Nostalgique

Crash du serveur à 17h30 précise.
    Mlle_moustache et Nylonz aiment ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page