TwiZeV6 & MisterMicky... Deux noob's !

Discussion dans 'Créations/Chaînes des membres' créé par TwiZeV6, 13 Juillet 2012.

1. TwiZeV6 Membre

Bien le Bonjour membres de "wtcraft.com"

Je me présente je me prénomme "TwiZeV6", je suis un jeune YouTuber âgé de 16 ans plein de motivations et de bonheurs à vous fournir, accompagné de mon acolyte "Micky" qui lui a 17 ans. Nous sommes ici pour vous présenté nôtre chaîne YouTube consacré à Minecraft, elle comportera : des maps aventures, des aventures suivies, des trailers et j'en passe...
    Nous n'avons pas d'ambitions plus ou moins concrètes ! Si ce n'ai que de vous donnez du plaisir à regarder nos vidéos.
    Vous pourrez voir que nous ne sommes pas des professeurs de Français par rapport à notre langage plus ou moins moderne ! ( En gros vous pourrez entendre des "gros mots" ). :eek:
    Bref, je vous invites donc à venir jetez un coup d’œil, cela ne vous prendra que quelques minutes. :D
    Et voici donc une invitation pour les portes de la rigolade et du bonheur ! ;)

Voici une aventure sur la map CrosStory !

Épisode 1 :

Épisode 2 :

L'épisode numéro 3 est pour bientôt ! Bon visionnage !
    Et un Trailer est également pour bientôt ! :)

Tchao !
    Cordialement, TwiZeV6 & MisterMicky.
  2. TwiZeV6 Membre

Bonjour à tous !

Je viens vous annoncez que notre "Trailer" est terminé et est en ligne, je vous laisse la vidéo. :')
    N'hésitez pas à laisser un commentaire et un pouce bleu. =)
    Et soyez indulgent c'est notre premier "Trailer". ;)

L'épisode numéro 3 de notre aventure sur la map CrosStory est pour ce soir, à bientôt !

3. TwiZeV6 Membre

Bonjour à tous !

Voici l'épisode 3 de notre aventure sur CrosStory !
    Bon visionnage ! =')

4. TwiZeV6 Membre

Hey ! Comment-allez vous ?

Voici l'épisode 4 et finale de notre aventure sur CrosStory !

Ainsi que le début de notre aventure sur la map "Quad Mountain Survival", voici l'épisode 1. :)

Ainsi que l'épisode 2. :)

PS : N'oubliez pas de laisser votre impressions et de vous abonnée ! :)

Tchao !
  5. lucky30260 Membre

putain, wesh, con sa donne envie de regardé..
  6. TwiZeV6 Membre

C'est notre style de langage, pas correcte, mais c'est notre style, et puis on essaye de rester naturel donc... ^^' Mais c'est vrai que c'est pas très correcte. De toute manière sa ne peut pas plaire à tout le monde... (Malheuresement...) Mais on essaye de s'améliorer. :)
    En tout cas merci de ta critique, on va amélioré sa. ;)

Cordialement, TwiZeV6.
  7. lucky30260 Membre

apres c'est juste une critique perso je vais trop parler car je e me suis pas lancer ;) encore donc bon bon, et pres j'ai cas meme regarder jusqu'a la fin hein :p
  8. TwiZeV6 Membre

En tout cas t'a critique me fait plaisir, car sa prouve que tu est intéressé par la chaine ! ^^
  9. lucky30260 Membre

on voit une amelioration cas meme sur les dernieres puis vous etes pas desagreable non plus lol.

juste commencé un survival non ?
  10. TwiZeV6 Membre

Merci ! :)
    Oui, le survival est prévu pour bientôt. =)
  11. TwiZeV6 Membre

Hey !

Voici l'épisode 3 de notre aventure sur la map "Quad Moutain Survival" ! :)
    Bon visionnage !

Cordialement, TwiZeV6.
  12. TwiZeV6 Membre

Hey !

Episode 4 de notre série sur la map "Quad Mountain Survival" !
    Episode remplit de "fail" ! :)

Cordialement, TwiZeV6.
  13. TwiZeV6 Membre

Hey Oh !

Je vous envoie l'épisode 5 finale de notre aventure sur la map "Quad Mountain Survival".
    Bon visionnage ! :)

Cordialement, TwiZeV6.

Partager cette page