[Tuto] Installer Sonic Ether's Unbelievable Shaders

Discussion dans 'Créations/Chaînes des membres' créé par quenton, 9 Juillet 2012.

1. quenton Membre actif

Voici un tutoriel qui vous explique comment installer le mod Sonic Ether's Unbelievable Shaders GLSL + le pack de texture Soartex Fanver.

2. FrOOmiX Modo' à la retraite

Ah intéressant, je sais que pas mal de personnes ont des problèmes avec ça.
  3. quenton Membre actif

Merci à toi, si tu as besoin de tutos spécifique ou de video maker n'hésite pas à demander.
  4. FrOOmiX Modo' à la retraite

De toute façon ça ne tourne pas sur mon ordinateur. ;)
  5. quenton Membre actif

Oh dommage, bah dis toi qu'au prochain pc, ce sera bon ;)
  6. FrOOmiX Modo' à la retraite

Donc bientôt ouai.

EDIT : Ton fond d'écran est magnifique, c'est quoi au juste ?
  7. quenton Membre actif

Après près de 20 ans de surf j'en ai vu des site de wallpaper, mais ce site est le best ever que j'ai vu: http://wallbase.cc
    Et j'ai eu un peu de mal mais je t'ai retrouvé mon WallPaper (je suis pas chez moi):
    http://wallbase.cc/wallpaper/1900616

Et tu vas voir si tu peux mettre le mod Shader avec un bon pack de texture, tu va redécouvrir Minecraft!
  8. FrOOmiX Modo' à la retraite

Merci beaucoup !

& encore merci pour ton tuto. Juste, le feuillage des arbres bouge t'il aussi ? Car il me semble avoir vu cela dans une autre vidéo.

T'as gagné un épinglement de topic tiens ! ;)
  9. quenton Membre actif

Merci à toi pour l'épinglement.
    Oui pour le feuillage mais tout dépend de la version installé. Si j'ai bien suivi les changelog du mod, avait il bougeais (ça c'est sur je l'avais vu) mais pour des raisons techniques (visiblement trop consommateur, il aurait pu le laisser en option car pour moi ça allait nickel) il l'ont désactivé le temps de recoder tout ça...
    De toute façon le mod est toujours en développement et j'ai entendu dire (me souvient plus trop où) que le mod WaterShader (qui rend l'eau réaliste) et ce mod vont pouvoir fonctionner en même temps ce qui n'était pas encore le cas. J'ai hâte!
    Puis avec la futur API qui pointe le bout de son nez, tous ces mods tendront à être compatible les uns les autres, et ça c'est vraiment une des meilleurs amélioration technique (et pas IG) qu'il puisse y avoir pour Minecraft
  10. FrOOmiX Modo' à la retraite

Okay. Ben j'espère par la suite faire tourner tout ça.

Encore merci de ton aide !
  11. quenton Membre actif

Je t'en pris, n'hésite pas à me contacter au besoin.

Partager cette page