Bonjour, Bonapresmidi, Bonsoir, Bonnuit, Plop Je vous propose ce post pour nous faire découvrir ou simplement partager votre musique préférez ou juste la musique que vous écoutez la tout de suite maintenant (Note pour plus tard : Arrêter de mettre plusieurs mots qui signifie la même chose dans la même phrase) Un lien Youtube, Un titre et l'artiste, ou n'importe quoi? Du moment que vous respecter les règles ça me vas. Perso j’écoute :
Personnellement, j'écoute beaucoup ça car j'aime ce genre de musique ! PS : J'aime la transformation automatique en vidéo sur le forum !
Ah la musique, elle a tendance a être dénaturé, truc de fou ! Perso c'est : (merci pour ce topic qui je l'espère, sera de qualité)
J'écoute Carbone 14, La dernière chance. J'ai pas de vidéos c'est un groupe régional qui existe plus d'ailleurs. et bon pour mettre quand même une vidéo
Inspirer du prologue de Doom ( le jeu original ^^ ) Ma mère n'aime pas ce genre de musique, elle dit que c'est triste, je ne vois pas pourquoi elle dit sa >< !