Traduction Française de Minecraft come alive v5.0.7.2

Discussion dans 'Aide pour les mods' créé par Leodark, 10 Octobre 2015.

1. Leodark Membre actif

Bonjour tout le monde, il n'y a pas longtemps j'ai mis à jour mon mod Minecraft comes alive je suis passé de la version 4.1.5 à la version 5.0.7.2 et je n'ai pas pu m'empêcher de voir que les dernières versions n'était disponible qu'en version anglaise.

Une piqûre de rappel :
    Minecraft come alive et un mod qui rajoute la possibilité d'avoir une famille il ajoute a Minecraft un aspect un peu plus RP don deux nouvelle façon de débuter Minecraft.

La première façon de débuter une nouvelle partie et de débuter avec une famille une épouse ou un epoux, deux enfants un chalet générer aléatoirement sur la map.
    La deuxième manière et simplement de débuter dans un village où vous pourrait essayer tout simplement de fonder une famille.

[Bien entendu vous pouvez toujours essayer la manière classique c'est-à-dire spawner aléatoirement sur la map]

pour plus d'information voici le site du mod : http://www.radix-shock.com/mca--how-to-play.html

j'ai commencé à traduire le mode en français mais il est un peu lourd donc je voulais demander un peu d'aide de la part de la communauté Minecraftienne, donc s'il y a des intéressés pour m'aider à traduire le mode vous pouvez me contacter par MP

Bien sûr une fois que le mod seras traduit à 100% je vous donnerais un lien pour le télécharger.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message.

Partager cette page