Topic de recherches de Plugins

Discussion dans 'Aide pour les plugins' créé par Dydy69, 25 Octobre 2011.

1. Dydy69 ModéraCraft

Essaie de passer ton serveur en Hard ! ;)
  2. Sachhha Membre

Si je passe le serveur en Hard , les zombie pourront cassez quelque bloc :eek:?
    Car c'est vraiment le truc que je veut

EDIT: je viens de faire des petite recherche , les zombie casse les porte en bois en mode HARD mais pas d'autre bloc telle que la terre ou autre , il suffit donc juste de mettre un bloc de terre a la place de la porte et c'est regler :X
    Moi je veut vraiment qu'au beau matin , on doit réparer sa maison en urgence avant la tombez de la nuit:D .
  3. Dydy69 ModéraCraft

Ah, bah là, je ne sais pas si ça existe. Passe sur Bukkit.fr pour voir si tu trouves quelque chose. Sinon, je n'en connais pas.
  4. Hydo Membre actif

Je cherche donc un plugin qui permet de s'identifier lorsqu’on ce connecte au serveur je m'explique :
    Quand on ce co il faut faire la commande /register MDP /login MDP
    Merci
  5. Dydy69 ModéraCraft

Regarde AuthMe ! :)
  6. Junn_Sorran Membre

Bonjour

je cherche un plugin permetant de gérer les téléportations entre les joueurs et compatible avec multiverse.

mon serveur comprend une map créative ou les joueurs disposent de la commande /tp et une map survival de base ou les joueurs n'ont pas de commandes

je cherche donc a empêcher la téléportation des joueurs qui sont sur la map créative sur ceux qui sont sur la map survival (pour éviter les tp->kill et se genre de choses)
  7. Dydy69 ModéraCraft

Avec GroupManager, c'est faisable ! ;)
  8. Junn_Sorran Membre

oui mais il est incompatible avec plusieurs plugins présent sur le serveur (me demandez pas pourquoi, j'en sais rien)
    je recherche plutot une solution dans le style un plug qui gèrerais les téléportations lui meme, en utilisant par exemple ses propres commandes mais en gardant les memes fonctions, le tout sans enlevez les plug déjà présent ^^
  9. Gnash Membre

Salut, je suis a la recherche de deux plugins.
    L'un permettant de voir les conversations message privé des autres joueurs, car après une semaine de recherche aucun plugin a jour de trouvé.
    Et l'autre permettant que lorsqu'il se prend un coup d'épée ou une flèche il ne puisse plus fuir avec des commandes.
  10. Dydy69 ModéraCraft

Pour ton premier plugin, c'est Essentials avec la commande /socialspy.
    Pour le second, j'en ai aucune idée, même si je connais un serveur qui l'a.
  11. Gnash Membre

Ok merci!
    Je cherche toujours le second plugin et j'ai un post dans aide au plugin avec groupmanager et faction.
  12. Chase Membre apprécié

Bonjouuur,

Je cherche un plugins pour pouvoir consulter l'inventaire de chaque membres. Et si possible pouvoir supprimer certains items.

Merci d'avance.
  13. orelfan77 Membre

Bonjour,
    Je cherche un plugin de dé à coudre automatisé fonctionnant avec la 1.3.2 car DAC 1.3.0 fait crasher mon serveur.
    Merci d'avance :)
  14. cenoo_craft Membre

Bonjour, bonsoir !
    En fait, j'aimerais que seulement un groupe appelé "Mineur" puisse utiliser des pioches en diamants, mais pas d'autres outils, ou alors d'autres moins importants. Ainsi de suite, pour des bucherons ect.J'aimerais donc savoir s'il existe un plugin qui gère cela
  15. Junn_Sorran Membre

@Chase : essential fais sa avec la commande invsee je crois

bonjours a tous, je cherche un plugin qui permet de gérer des zones achetables par les joueurs, comme faction ou towny, mais qui répond a certains critères
    - la taille des zones doit être variable a l'envie et non alignée sur une grille (un peut a la worldguard quoi)
    - tout se qui se trouve en dehors des zones doit être protégé contre toute modification
    - on doit pouvoir faire des zones publiques ou tout est permit comme dans un minecraft normal (pour des mines publiques par exemple)

j'ai beaucoup de mal a trouver un plug qui réponde a ses critère la, la plupart n'en on qu'un ou deux mais pas les trois

merci d'avance a celui qui me répondra
  16. Dydy69 ModéraCraft

Il doit exister un plugin qui permet de vendre des "régions" définies par Wolrd Edit/Guard mais je ne me rappelle plus de nom !
  17. ZeZorks Administrateur

Tu peux utiliser soit PlotShop soit Simple Region Market
  18. bossmorvax Membre

salut tout le monde j'ai un petit soucie
    je cherche un plugin pour mettre des parcelle de terrain en vente (oui je sais c'est beaucoup demander) mais je cherche un plugins compatible avec bukkit 1.3.1 r1.0 et qui ne bug pas avec les autre plugin essentiel a un serveur (exemple wolrdguard chestshop et groupmanager) mercie de votre attention
  19. bossmorvax Membre

grossomodo j'ai deja essyer simplemarket et plot shop mais sa bug (simple market n'es pas a jour) et plotshop et bugger avec chestshop j'ai aussi essayer "house" mais il ne marche pas non plus
  20. Juridicator Moderateur

Ne fait pas de double poste tu as le bouton édit pour ça
    Sinon niveau plugins si ton serveur bug avec plotshop il bugera avec tous les autre je pense car c'est le même système surtout que je ne connais pas d'autre plugins de ce type à mis a jour

Partager cette page