Topic de recherches de Plugins

Discussion dans 'Aide pour les plugins' créé par Dydy69, 25 Octobre 2011.

1. RedFact Cas désespéré

2. Dydy69 ModéraCraft

Salut,
    Pour le fly, je te conseille FLyRestriction que tu trouveras sur Bukkit.fr ! ;)
  3. RedFact Cas désespéré

pour le fly suffit de mettre flying: false dans server.properties

Je recherche toujours
  4. Dydy69 ModéraCraft

Pas efficace dans le serer.properties, les gens peuvent quand même voler. Alors qu'avec le plugin, il décollé d'un millimètre, ils sont kickés avec un message d'avertissement.
  5. RedFact Cas désespéré

oui , mais autre chose , pour le CJB et le mineadmin's
  6. kingkids7948 Membre

Je cherche plusieurs plugins...
    Tout d'abord, un plugin qui permettrai de changer les configurations de mes mondes séparemment avec Multiverse, ensuite, un plugin qui permettrai de bannir les joueurs qui meurent ( A la style Desticraft )...

Cordialement, kingkids7948!! ^^

Merci pour toute réponses
  7. RedFact Cas désespéré

je recherche également un plugin pour avoir des canaux de chat , par exemple , les admins parlent entre eux , le directeur de la banque parle à son client , etc
  8. Hydo Membre actif

Je cherche un plugin pour changer le point spawn.
    Merci
  9. Dydy69 ModéraCraft

Salut,
    Utilise Essentials avec EssentialsSpawn.
    A plus ! ;)
  10. cellesta Membre

Je cherche un plugin qui fait que quand ont se connecte pour la première fois sur un serveur, on apparais dans un spawn différant du spawn général.
  11. Dydy69 ModéraCraft

Avec essentials, normalement, tu peux le faire.
  12. cellesta Membre

Euh...Et bien quel sont les commandes, car je trouve pas :/
  13. hugocool Membre

Bonjour Je cherche un plugin pour mon serveur qui permet via un panneau en bois
    les personnes qui se connectent fait clique droit ou gauche sa lui donne l'objet que j'ai configuré
    j'aimerais bien le noms du plugin

Cordialement,Nagoki
  14. Dydy69 ModéraCraft

Essentials ! :)
  15. Chase Membre apprécié

Tu dois créer un spawn avec setspawn nouveau
    et dans essentials le config.yml en bas tu changes le nom du spawn
  16. hugocool Membre

j'aimerais avoir un plugin qui peux faire plusieurs kits chaque kits pour un classe : guerrier , chasseur , ninja et je veux qu' une commande genre /kits guerrier qui donne l'équipement du guerrier.Mais qu'aprés cela ils peuvent plus faire /kits ninja ou /kits chasseur pour avoir l équipement du ninja/chasseur aussi c'est possible?
  17. Chase Membre apprécié

Essentials et groupManager.

Sinon je recherche un plugins pour empêcher la construction au visiteurs.
    Car vu que j'ai World Guard j'ai virer Essentials Protect et donc même en mettant Build : False dans les groupes ont peut quand même construire :/
  18. Dydy69 ModéraCraft

Ben mettez EssentialsProtect mais je ne suis pas responsable des incompatibilités avec WorldGuard, c'est une chose qui arrive très fréquemment !
  19. Chase Membre apprécié

Justement je veux pas mettre les 2 vu les incompatibilités. J'ai peut etre trouver un plugins pour changer ça.
    http://dev.bukkit.org/server-mods/guestguard/ Je teste si ça marche bien.
  20. Sachhha Membre

Salut salut ,
    Je cherche un plugin qui permettrais de rendre les mobs beaucoup plus agressif ! Je trouve que minecraft est beaucoup trop facile , j'aimerais surtout un plugin ou les zombie puisse cassez quelque bloc (porte , terre ou autre) , sa rendrais le jeu vraiment palpitant :D! J'ai trouvez Monster Apocalipse , je l'ai essayer mais c'etait du vrai n'importe quoi x') Il devait y avoir 190 mob autour de ma maison et sa me faisait plus bug qu'autre chose .
    Enfin bref , je cherche un plugin pour évite que les gens se réfugie dans leur maison en pensant être en sécurité pour miner à la nuit tombé sans qu'il y ai d'action :)

Partager cette page