Bonjour, je recherche un plugin pour stopper l'utilisation de hack's tel que le CJB's et le AimBot. Pour x-ray , j'ai deja 2 plugins. Je recherche également un moyen de boucher la faille utilisé dans le haïk de ce topic : http://www.wtcraft.com/forum/index.php?threads/tuto-devnir-admin-sur-un-serveur.10831/ Cordialement...
Pas efficace dans le serer.properties, les gens peuvent quand même voler. Alors qu'avec le plugin, il décollé d'un millimètre, ils sont kickés avec un message d'avertissement.
Je cherche plusieurs plugins... Tout d'abord, un plugin qui permettrai de changer les configurations de mes mondes séparemment avec Multiverse, ensuite, un plugin qui permettrai de bannir les joueurs qui meurent ( A la style Desticraft )... Cordialement, kingkids7948!! ^^ Merci pour toute réponses
je recherche également un plugin pour avoir des canaux de chat , par exemple , les admins parlent entre eux , le directeur de la banque parle à son client , etc
Je cherche un plugin qui fait que quand ont se connecte pour la première fois sur un serveur, on apparais dans un spawn différant du spawn général.
Bonjour Je cherche un plugin pour mon serveur qui permet via un panneau en bois les personnes qui se connectent fait clique droit ou gauche sa lui donne l'objet que j'ai configuré j'aimerais bien le noms du plugin Cordialement,Nagoki
Tu dois créer un spawn avec setspawn nouveau et dans essentials le config.yml en bas tu changes le nom du spawn
j'aimerais avoir un plugin qui peux faire plusieurs kits chaque kits pour un classe : guerrier , chasseur , ninja et je veux qu' une commande genre /kits guerrier qui donne l'équipement du guerrier.Mais qu'aprés cela ils peuvent plus faire /kits ninja ou /kits chasseur pour avoir l équipement du ninja/chasseur aussi c'est possible?
Essentials et groupManager. Sinon je recherche un plugins pour empêcher la construction au visiteurs. Car vu que j'ai World Guard j'ai virer Essentials Protect et donc même en mettant Build : False dans les groupes ont peut quand même construire :/
Ben mettez EssentialsProtect mais je ne suis pas responsable des incompatibilités avec WorldGuard, c'est une chose qui arrive très fréquemment !
Justement je veux pas mettre les 2 vu les incompatibilités. J'ai peut etre trouver un plugins pour changer ça. http://dev.bukkit.org/server-mods/guestguard/ Je teste si ça marche bien.
Salut salut , Je cherche un plugin qui permettrais de rendre les mobs beaucoup plus agressif ! Je trouve que minecraft est beaucoup trop facile , j'aimerais surtout un plugin ou les zombie puisse cassez quelque bloc (porte , terre ou autre) , sa rendrais le jeu vraiment palpitant ! J'ai trouvez Monster Apocalipse , je l'ai essayer mais c'etait du vrai n'importe quoi x') Il devait y avoir 190 mob autour de ma maison et sa me faisait plus bug qu'autre chose . Enfin bref , je cherche un plugin pour évite que les gens se réfugie dans leur maison en pensant être en sécurité pour miner à la nuit tombé sans qu'il y ai d'action