Bonjour tout le monde, Nous avons remarqué avec d'autres modérateurs/administrateurs que la section "Aide plugin serveur" commençait à devenir "Recherche de plugin". Nous avons donc décider d'ouvrir ce topic dédié SEULEMENT à la recherche de plugins. Si un topic concernant la recherche d'un ou plusieurs plugin(s) à partir d'aujourd'hui est ouvert, il sera immédiatement lock. Vous devrez écrire un message qui décrit précisément quel plugin vous cherchez. Si ce n'est pas fait, les personnes ne pourront pas vous aider ! En revanche, n'hésitez pas à poser toutes vos questions dans ce topic, il est fait pour ça. Cordialement, Dydy69 NB : Le site où se trouve tous les plugins est Bukkit. Lien : http://bukkit.org/
Bonjour a tous je voudrais savoir si il existe un plugin pour mettre des générateur de monstre au quel ce génère de vrais monstre et non des cochons. Si il en existe un pouvais vous me donner le lien de téléchargement svp. Cordialement. PS: avant qu'ont me fasse la remarque, oui j'ai deja chercher sur google et autre (n'est pas -Vekoros-)
Rechercher ça s'apprend, ss'tout U_u Pour pouvoir générer des monstres avec des générateurs de monstres, il faut world edit, il me semble qu'il y a une commande pour changer le mob que fera spawner le spawneur. Sinon il y a MobArena, mais c'est plutôt pour des events.
Merci de ta réponse, en est fait j'ai trouvé une commande pour changer les mobs : /spawner <nom du mobs> tout en cliquant (d’après ce qui est dit ).
Bonjour, bonsoir ! J'aurais voulu qu'un groupe appelé "Mineur" puisse utiliser des pioches en diamants, mais pas d'autres outils, ou alors d'autres moins importants. Ainsi de suite, pour des bucherons ect. Je sais qu'il existe le plugin worldguard, malheureusement il n'est pas à jour avec la version Bukkit 1337 il me semble. C'est pour ça que je requiers votre aide pour m'aider à trouver un autre plugin permettant de faire la même chose ! Je sais j'ai recopié mon ancien post mais il était bien fait Merci, bonne soirée !
Vraiment? Même si il est en version 1185? ( http://forums.bukkit.org/threads/sec-worldguard-5-3-block-fire-ice-melt-mushrooms-advanced-fast-area-protect-blacklist-1185.790/ ). Il n'y a pas de risques de conflit de beugs? En tout cas merci de la réponse rapide !
Ce plugin s'appelle MultiWorld. Lien : http://forums.bukkit.org/threads/tp-multiworld-v1-9-0-the-easy-multi-world-plugin-1317.35521/
Hello world Bon je vien defaire mon no life sur bukkit et j'ai pas trouver de plugin pour vendre des region world guard apart region marcket j'ai pas trouver connaisez vous un autre plugin?
Bonjour a tous je suis adrien2431, je voudrais savoir si il existe un plugin pour que le groupe (par exemple) visiteur sont en god sans faire de commande et sans pouvoir l enlever En fait pour que les visiteurs ont le god automatiquement. Merci de votre reponse... Adrien2431 (mon serveur : 109.239.155.13)
Essentials Avec des panneau tu met sur le panneau 1er ligne : [warp] 2eme Lign : (le nom de la warp) Pour la creer c'est : /setwarp (nom de la warp) et votre emplacement est la warp Pour la Suprimer : /delwarp (nom de la warp) j'espere t'avoir aider Merci
Bonjour, Je suis en train actuellement d'étudier la possibilité d'abandonner bukkit pour retourner sur la version Vanilla du serveur Minecraft pour profiter de mises à jour plus facile et plus rapide de la partie serveur et aussi pour profiter du mod redpower (qui lui n'est pas disponible pour bukkit). Les questions que je me posais du coup sont : - existe t il un plugin du style "PermissionEX" pour Vanilla? - existe t il un plugin du style "Essential" pour Vanilla? Merci d'avance pour vos réponses.
A mon tour, je cherche un plugin qui enlèverait le brouillard près de la bedrock si vous en connaissez un. Merci