Topic de recherches de Plugins

Discussion dans 'Aide pour les plugins' créé par Dydy69, 25 Octobre 2011.

1. Dydy69 ModéraCraft

Bonjour tout le monde,

Nous avons remarqué avec d'autres modérateurs/administrateurs que la section "Aide plugin serveur" commençait à devenir "Recherche de plugin".

Nous avons donc décider d'ouvrir ce topic dédié SEULEMENT à la recherche de plugins.
    Si un topic concernant la recherche d'un ou plusieurs plugin(s) à partir d'aujourd'hui est ouvert, il sera immédiatement lock.

Vous devrez écrire un message qui décrit précisément quel plugin vous cherchez. Si ce n'est pas fait, les personnes ne pourront pas vous aider !

En revanche, n'hésitez pas à poser toutes vos questions dans ce topic, il est fait pour ça. ;)

Cordialement,
    Dydy69

NB : Le site où se trouve tous les plugins est Bukkit.

Lien : http://bukkit.org/
  2. Hydo Membre actif

Bonjour a tous je voudrais savoir si il existe un plugin pour mettre des générateur de monstre au quel ce génère de vrais monstre et non des cochons.
    Si il en existe un pouvais vous me donner le lien de téléchargement svp.

Cordialement.

PS: avant qu'ont me fasse la remarque, oui j'ai deja chercher sur google et autre (n'est pas -Vekoros-)
  3. -Vekoros- Membre

Rechercher ça s'apprend, ss'tout U_u

Pour pouvoir générer des monstres avec des générateurs de monstres, il faut world edit, il me semble qu'il y a une commande pour changer le mob que fera spawner le spawneur.
    Sinon il y a MobArena, mais c'est plutôt pour des events.
  4. Hydo Membre actif

Merci de ta réponse, en est fait j'ai trouvé une commande pour changer les mobs : /spawner <nom du mobs> tout en cliquant (d’après ce qui est dit ).
  5. oskawa Nouveau

Bonjour, bonsoir !
    J'aurais voulu qu'un groupe appelé "Mineur" puisse utiliser des pioches en diamants, mais pas d'autres outils, ou alors d'autres moins importants. Ainsi de suite, pour des bucherons ect.

Je sais qu'il existe le plugin worldguard, malheureusement il n'est pas à jour avec la version Bukkit 1337 il me semble. C'est pour ça que je requiers votre aide pour m'aider à trouver un autre plugin permettant de faire la même chose ! :p

Je sais j'ai recopié mon ancien post mais il était bien fait :p
    Merci, bonne soirée !
  6. Dydy69 ModéraCraft

Pour répondre à ta question, j'ai Wolrd Guard en 1337 et il marche très bien ;)
  7. oskawa Nouveau

Vraiment? Même si il est en version 1185? ( http://forums.bukkit.org/threads/sec-worldguard-5-3-block-fire-ice-melt-mushrooms-advanced-fast-area-protect-blacklist-1185.790/ ).
    Il n'y a pas de risques de conflit de beugs?
    En tout cas merci de la réponse rapide !
  8. Dydy69 ModéraCraft

Non, c'est juste le titre qui n'est pas à jour ;)
    Un plugin comme WolrdGuard est toujours à jour ;)
  9. Hydo Membre actif

Je cherche un plugin au quel on pourrait mettre plusieurs monde sur le même serveur.

Cordialement
  10. Dydy69 ModéraCraft

Ce plugin s'appelle MultiWorld.

Lien : http://forums.bukkit.org/threads/tp-multiworld-v1-9-0-the-easy-multi-world-plugin-1317.35521/
  11. Hydo Membre actif

Merci mais il est assez simple a configuré?
  12. -Vekoros- Membre

Bah tu lis la page des forums bukkit, tout est expliqué...
  13. Hydo Membre actif

tout est expliqué mais en anglais... enfin sinon j'ai trouvé un tuto vidéo qui explique en français
  14. mc17 Membre actif

Hello world
    Bon je vien defaire mon no life sur bukkit et j'ai pas trouver de plugin pour vendre des region world guard apart region marcket j'ai pas trouver
    connaisez vous un autre plugin?
  15. adrien2431 Nouveau

Bonjour a tous je suis adrien2431, je voudrais savoir si il existe un plugin pour que le groupe (par exemple) visiteur sont en god sans faire de commande et sans pouvoir l enlever
    En fait pour que les visiteurs ont le god automatiquement.
    Merci de votre reponse...
    Adrien2431
    (mon serveur : 109.239.155.13)
  16. evil38 Nouveau

bonjour;
    je cherche un plugin de téléportation simple par panneau

evil38
  17. adrien2431 Nouveau

Essentials
    Avec des panneau tu met sur le panneau
    1er ligne : [warp]
    2eme Lign : (le nom de la warp)
    Pour la creer c'est : /setwarp (nom de la warp) et votre emplacement est la warp
    Pour la Suprimer : /delwarp (nom de la warp)
    j'espere t'avoir aider
    Merci
  18. LanFy Nouveau

Bonjour,

Je suis en train actuellement d'étudier la possibilité d'abandonner bukkit pour retourner sur la version Vanilla du serveur Minecraft pour profiter de mises à jour plus facile et plus rapide de la partie serveur et aussi pour profiter du mod redpower (qui lui n'est pas disponible pour bukkit).

Les questions que je me posais du coup sont :
    - existe t il un plugin du style "PermissionEX" pour Vanilla?
    - existe t il un plugin du style "Essential" pour Vanilla?

Merci d'avance pour vos réponses.
  19. mc17 Membre actif

vanilla ne supporte pas de addon donc pas de plugin
  20. Dydy69 ModéraCraft

A mon tour, je cherche un plugin qui enlèverait le brouillard près de la bedrock si vous en connaissez un.

Merci ;)

Partager cette page