Bonjour à tous, J'ai créé ce nouveau sujet pour vous présenter les vidéos de la team RC-Cube. La team RC-Cube à pour objectif de créer des Timelapses sur Minecraft et de vous les faire partager Les Timelapses : Station & Bridge : Le prochain timelapse arrivera dans quelques temps, j'éditerai mon post. Nous rejoindre : Notre forum : http://rc-cube.forumgratuit.fr/ A la prochaine ! PS: Nous avons besoin de main d'oeuvre pour le prochain timelapse.
J'aime beaucoup le bâtiment de la première vidéo voici quelques remarques quant à la vidéo en elle-même : Je trouve la musique assez ennuyante, la prochaine fois, met nous une musique qui a du punch, qui donne envie de regarder Les vidéos ne sont pas assez accélérés je trouve. 9 minutes pour un timelapse c'est assez long je trouve. Certains plans de caméra sont pas géniaux (j'en ai vu un où on vois la construction mais l'action se faisait tout à gauche et on voyais difficilement). Pense aussi à les diversifier plus souvent Quelques éléments semble assez gênant pour l'oeil (notamment le succès au début de la vidéo). Voilà j'ai assez dit pour ce timelapse, tentez de vous améliorez, les timelapses sont mon type de vidéos favori
Merci beaucoup pour toutes tes critiques constructives ça va vraiment nous aider à nous améliorer. Si d'autres personnes en ont, je suis preneur.
Bonjour à tous ! Bon déjà désolé pour le up du sujet mais je préfère éviter de poster un nouveau sujet à chacun de nos timelapse. Vous l'aurez donc compris je suis là pour vous présenter le tout nouveau Timelapse de la team RC-Cube, dans ce timelapse vous pourrez voir la construction d'un village enneigé, je vous laisse avec la vidéo N'hésitez pas à poster vos critiques, tant qu'elles sont constructives.
Aujourd'hui la team RC-Cube vous présente notre nouveau timelapse et cette fois nous nous attaquons au Western, enjoy ! A bientôt pour un nouveau timelapse
La première partie de notre nouveau timelapse : Era of life. La seconde arrive dans 1 ou 2 semaines, A bientôt