Telecharger les maps des servers multis !

Discussion dans 'Présentation de mods' créé par Sharq001, 5 Juillet 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Sharq001 Membre actif

Salut a toutes et a tous, je viens vous presenter un mod tres facile d'utilisation et d'installation permettant de telecharger une map d'un serveur multijoueur et de pouvoir y jouer en solo !

Le tuto d'installation et la demonstration de ce mod :
    Edité par la modération

Sur ce, merci de m'avoir lu et a bientôt peut-être !
  2. diamond and iron Membre apprécié

C'est d'un cotée ,un très bon mods ,mais d'un autre ,c'est méchant (j'ai rien trouvée de plus expressif ) car certain serveur passe des jours a construire la maps et d'autre arrive et dise que c'est eu qui ont tout construit alors qu'il on juste donwload la map!
  3. Chase Membre apprécié

Selon l'utilisation qu'on fait de ce mod c'est Honteux ...
  4. Sharq001 Membre actif

Oui apres ça depend des gens et surtout a quelles fins tu l'utilise
  5. piro67 Membre

Ce mod est peut être bien par certaines facettes,mais ensuite ,par exemple labocraft : si le serveur était ouvert,tout le monde pourrait faire des tutos avant redkill24 et hepaah ! je trouve ça vraiment moyen d'utiliser ce mod !
  6. daruthin Modérateur

non seulement ça, mais par exemple la team eventime a fermer les visites de leur serveur à cause de ce mod. les gens pillaient sans vergogne leur map pour copier leurs constructions.
  7. piro67 Membre

Il y aura toujours des personnes comme cela qui empêcheront les autres de profiter pleinement de certaines choses ...
  8. Sharq001 Membre actif

ça depend apres de la personne mais si tu donnes ce mod a quelqu'un de pas trop c** ça pourrais être que bien et il s'en servira bien :rolleyes:
  9. Kenta7777 Membre

Tu devrais avoir honte de poster un tel mods ici u.u
  10. piro67 Membre

il n'a pas à avoir honte,il a juste relayé une information.C'est ceux qui s'en servent qui devraient avoir honte
  11. Jhet0 Membre

Je trouve que ce mods devraient être effacer de forum car il tue le jeu. Je suis du même avis que diamonds an iron .
  12. Skylight Membre actif

Encore un mod irrespectueux envers le travail des autres, ça commence à m'énerver..
  13. dorian88c Membre

je suis architecte sur un serveur , ce mod va me permettre de récupérer les maps que j'ai fabriquées . mais dans d'autres utilisations , ce mod est irrespectueux
  14. MrFatad WTCraftien

Un mod comme ça ne devrait pas exister et je me demande si il est pas illégal car tu rentre dans des données d'un serveur :/
  15. dorian88c Membre

je ne sais pas si tu rentre dans les données du serveur , mais je pense plutôt que le mod récupère les données que le serveur t'envoie sur la map , et qu'il ne fait pas de demande a l’hébergeur pour copier les données, car le téléchargement des maps est incomplet et les items dans les coffres ne sont pas copiés.
  16. Blow_ Membre apprécié

Je demande la suppression du sujet,
    Un mod comme ça ne mérite pas d’exister, et je pense que c'est un mod qui copy/paste les blocs qui sont chargé dans le monde ou le joueurs se trouve...
    C'est comme les mods pour cheat ça détruit vraiment le jeu et ruine la communauté de Minecraft.
    filou2 et MrFatad aiment ça.
  17. Daftknot Modérateur

Merci de ne pas remonter des topics qui datent.
    Je lock et je censure la vidéo.
    filou2, gmmal et MrFatad aiment ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page