[TechnicLauncher] Les modpacks ne se lancent pas :/

Discussion dans 'Aide pour les mods' créé par Lozyx, 7 Février 2016.

1. Lozyx Membre

Bonjour tout le monde, je souhaite jouer avec un modpack qui se nomme Realm of Mianite. Ca n'est pas un modpack officiel du TechnicLauncher. Mais il y a un problème, quand je clic sur "jouer", il installe des trucs, ça me quitte TechnicLauncher et ça me le réouvre instantanément. Le jeu ne se lance pas... J'ai essayé avec d'autres modpacks comme le Tekkit et Attack on the B-Team mais j'ai le même problème. Pourtant j'ai essayé avec Java 7 64x et j'ai un bon PC (avec 8 Go de RAM). Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?
  2. filou2 Membre important

Essaie de réinstaller le technic launcher ou de le mettre à jour sinon faut voir aussi s'il faut pas java 8.
  3. Lozyx Membre

Merci de m'avoir répondu, avant Java 7, j'avais Java 8 et ça ne marchait pas (c'est d'ailleur pour ça que j'ai installé le 7). J'ai également réinstallé le TechnicLauncher mais toujours le même problème... et il n'y avait pas de mise a jour à faire.
  4. filou2 Membre important

Regarde si dans les options si il y a assez de ram au moins 3GO et si la PermGen est a au moins 256.
  5. Lozyx Membre

J'ai 7 GO de RAM mais je ne vois pas ou c'est PermGen....
  6. Lozyx Membre

Quelqu'un pourrait me dire où se situe les paramètres du PermGen svp ?
  7. Alexou3229 Membre

J'ai le même problème j'ai 8Go de Ram et quand je veut lancer le modpack sa me dit Ram insuffisante 2Go minimum. Quand je vais alors dans les options du launcher> puis dans les paramètres de Java je clique sur mémoire et il n'y a que 512MB 768MB et 1Go de sectionnable.
  8. filou2 Membre important

Ah c'est très simple, il suffit d'installer java x64 ou n'importe quel jre.
  9. Lozyx Membre

Donc toujours pas de solution à mon problème ?
  10. filou2 Membre important

Bah si tu cherche sur google jre_1.8 x64
  11. Lozyx Membre

Oui mais moi j'ai dejà essayé avec java 8 et java 7 et avec la version 64x car mon pc est en 64x
  12. filou2 Membre important

Cherche l’erreur sur google mais tu l'écrit en anglais comme ça si y'a des types qui l'ont déjà eut ils t'aideront.
  13. Lozyx Membre

Non, je ne trouve pas... Soit le problème n'était pas réglé soit il fallait desactiver l'antivirus (ce que j'ai fais mais ca ne marche toujours pas :( ).
  14. THE_ELECTRO Membre

J'ai le même problème et je ni arrive pas :-(

Partager cette page