Tablist

Discussion dans 'Aide pour les plugins' créé par Pola, 18 Décembre 2016.

1. Pola Membre

Rebonjour la communauté !
    Je refais un post, car à mon dernier problème, on m'avait très bien aidé donc j'espère que vous pourrez m'aider pour ça aussi :)
    Voilà donc comme dit dans le titre, j'ai un problème avec mon tablist.
    Je suis en spigot 1.7.10 et j'ai testé tout les plugin Tablist possible pour modifier le Haut et le Bas du tablist, mais rien n'a fonctionné
    Donc après, je voulais mettre un plugin nametagedit pour avoir les grades dans le tab, mais quelque fois le nom du joueur eté trop grand et il déborde sur la case à cote donc ...

Si quelqu'un a une idéé, soit trouve un plugin tablist pour modifie le (header, ...) ou alord une solution pour faire en sorte que le pseudo ne déborde pas de leur case
    Cordialement

Ps:envoyer des liens de plugin tablist et je, vous direz si je les ai teste
  2. _nycosd_ Membre

Hey !

Si tu le souhaite il y a un très bon plugin appelé 'BungeeTabListPlus' qui te permet de faire une tablist vraiment personnalisée ! Oui en effet le plugin s'appel 'Bungee...' mais pas de problème lors du téléchargement tu aura un fichier .zip dans lequel tu trouvera le fichier 'BungeeTabListPlus_BukkitBridge-2.6.4.jar' celui si te permettant donc d'utiliser se plugin sur craftbukkit/spigot sans bungeecord. Il me semble qu'il fonctionne sur spigot 1.7.10 à vérifier. Je n'est personnellement utilisé ce plugin que dans sa version bungeecord.(https://www.spigotmc.org/resources/bungeetablistplus.313/) En espérant avoir pu t'aider. Ce plugin est assez complexe dans sa récente version mais pas d'inquiétude le wiki est très complet.

Amicalement,
    _NyCoSD_
  3. Ahzrod Membre apprécié

D'après mes souvenirs, il fonctionne très bien en 1.7.10.
    Sinon pour que le pseudo ne déborde pas des cases, c'est seulement possible dès la 1.8.
    En 1.7.10 c'est extrêmement complexe.

Partager cette page