{Survie} Luzgar vous attends!

Discussion dans 'Présentation de vos serveurs' créé par CyTech, 7 Octobre 2018.

1. CyTech Membre

Hey,

Je me présente, je suis CyTech, joueur de Minecraft depuis pas mal d'année et je viens vous présenter le serveur Luzgar.

Informations sur le serveur :
    • Le serveur est un serveur en UltraHardcore, c'est à dire qu'il n'y a pas de régénération de vie naturelle.
    • La version utilisé sur Luzgar est la toute dernière version : 1.13.1
    • Le serveur sera lancé en début de semaine (mercredi 10/10/2018 au plus tard).
    • Luzgar à pour but de rassembler des joueurs ayant la passion pour un jeu commun. (mais aussi pour d'autres jeux)
    • Nous mettons un accent sur le jeu en communauté. Si vous aimez les gros projets communs, ce serveur est fait pour vous.
    • Luzgar est un serveur vanilla
    Cependant, des data-pack ont été ajoutés afin d’améliorer l’expérience de jeu.
    Voici la liste des data-packs utilisés :
    AFK Name Changer : Change automatiquement la couleur du pseudo, si le joueur est inactif depuis un certain nombre de minute.
    Anti Enderman Grief : Empêche les endermans de prendre les blocks.
    Double Shulker Shells : Le taux de drop des shulker shells est à 100% et en 2 quantités.
    Craft Double Slabs : Implantation du craft des smooth stone, smooth sandstone etc..
    Multiplayer Sleep : Le joueur peux passer la nuit, même si il est le seul à dormir.
    Drop all Mobs : Tout les mobs peuvent drop leur tête (sous conditions).

Screens du spawn :

Candidature :

Si après toutes ces informations vous êtes intéressé pour rejoindre l'aventure,
    rendez vous sur le discord de Luzgar (https://discord.gg/K7qjsrc) où vous pourrez y faire votre candidature en respectant le modèle indiquer sur ce dernier.
    A tout de suite!
    CyTech.

Partager cette page