Plop; Je suis ici pour vous présenter un projet qui me tient a coeur , que j'ai créé avec xaxaWOW. Comme vous l'avez vu , notre projet s'appelle Steve's Revenge , qui est un court-métrage tourné dans Minecraft; Voici un Synopsis pour vous éclairer. Steve est une personne sympathique , qui vit paisible dans une maison dans la Jungle de Seshen, toujours accompagné de son chien Dusty . Mais sa paisible vie connaître vite un sort bien moins chaleureux : son quotidien sera rythmé par les attaques incessantes de monstres. Mais ils commettrons l'ultime erreur ; alimenté par cette rage , ce sera l'heure pour Steve de prendre sa Revanche. Donc , sur ce topic je récapitulerais les infos concernant le projet 25 Juillet 2012 - Décors terminés. - Script commencé. A+
Merci La on a deja commencé le tournage mais comme je pars xaxaWOW vas le finir seul avec des potes , mais en tout cas , je me charge de la post-prod et du montage , si tout se passe bien , on aura un trailer 1 Semain avant la sortie (La sortie est le 1er Septembre - Ca va consoler les écoliers )