Steampowers, ou comment avoir un compte minecraft premium gratuitement

Discussion dans 'Taverne' créé par augur, 20 Août 2012.

1. augur Membre

Bonjour à tous !

Alors voilà, je sens que je vais me faire engueuler par la moitié du forum, mais j'ai trouvé un site permettant de répondre à des sondages ou des trucs du genre afin de gagner des points, et ce dans le but de gagner des jeux steam ou minecraft. Je ne vous cache pas que si j'écris ça, c'est pas d'une façon désintéressée, mais je penses que ça peut en intéresser beaucoup de pouvoir récupérer un vrai compte sans l'acheter... Bon, après c'est pas de l'instantané, je vous préviens de suite, va falloir passer quelques heures sur leur site pour avoir le nombre de points nécessaires pour minecraft (personnellement je prends des jeux steam, étant donné que j'ai déjà minecraft, du coup je peux pas vous assurer que le truc fonctionne si vous prenez minecraft, mais les jeux steam ça y a pas de problème...), et il faudra compter entre 10 et 20h environ avant d'atteindre le compte de point.

Une fois arrivé sur le site, vous devrez procéder à une inscription classique, rien de bien compliqué là dedans... Ensuite, il suffit d'aller dans le menu du haut, de survoler "Earn Points", et de cliquer sur "Earn Points" dans le menu qui s'affiche. Je vous rassure, tout n'est pas en anglais, et une fois arrivé là, tout ou presque est en français. Sur cette page, vous avez le choix entre dix "murs" d'offres, chaque mur proposant des offres différentes, gratuites ou payantes (vous pouvez faire le choix de n'afficher que les offres gratuites, en général en cliquant sur "gratuit" sur le mur sur lequel vous êtes). Vous devriez maintenant être en mesure de compléter des offres et de gagner des points. Une fois un quota de point atteint (500 points), vous pourrez aller dans "Redeem Game" puis "Get your game", et enfin choisir entre trois propositions : un jeu steam (jeu de votre choix, il faut coller le lien du jeu dans la page pour l'avoir), une carte cadeau steam, ou minecraft (2500 points).

J'espère que vous pourrez gagner plein de jeux ! Bonne journée/soirée !
  2. FrOOmiX Modo' à la retraite

Ouai je connais ce genre de truc.

Bon je laisse car je sais que c'est fiable, mais acheter Minecraft avec son fric c'est mieux.
  3. augur Membre

Malheureusement, tout le monde ne peut pas sortir une carte bancaire pour acheter minecraft, et je sais que des sites comme ça peuvent permettre à certaines personnes de quitter la version crackée pour une version officielle... Au passage, pour ceux qui ne connaissent pas, minecraft est disponible à 9,99€ à cette adresse : http://www.buykey.fr/jeux-videos/simulation/acheter-cle-cd-minecraft_218 (testé par un ami devant moi, mais en rupture de stock pour le moment)

EDIT : fonctionne plus, sorry
  4. FrOOmiX Modo' à la retraite

Oui je connais aussi. Le site est assez fiable à ce que je sais.
  5. augur Membre

Hmm, je viens de regarder, ils vendent plus de clefs, et ils en vendront plus sur buykey :(
  6. loldimi Membre

Editer par la Modération .
  7. ZeZorks Administrateur

Ah bah oui un peu de pub pour que tu as un compte, non merci .
  8. blackplaza Membre

Editer par la Modération !
  9. ZeZorks Administrateur

Je vais t'apprendre une chose : Ce site est un fake ! Alors arrête avec ta pub cacher !
  10. P1XLR Membre

Editer par la Modération !
  11. ZeZorks Administrateur

Ah ah, la bonne blague et pour cette super blague un point d'avertissement .
  12. Xtuc Membre

C'est un fake prouvé ce site !
  13. ZeZorks Administrateur

Je n'ai jamais dit le contraire .
  14. tolebarbare Membre

Edité par la Modération !
  15. ZeZorks Administrateur

Arrêtez, s'il vous plaît, de nous prendre pour des pigeons.

Partager cette page