Spoutcraft?

Discussion dans 'Aide Minecraft générale' créé par VirusGraphique01, 7 Février 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. VirusGraphique01 Membre actif

Bonjour à tous! Tout d'abord désolé si ce sujet n'est pas dans la bonne section car je ne sais pas vraiment ou le placer.

Alors voila, il y a quelque temps j'ai découvert spoutcraft et c'était un launcher qui avait l'air prometteur... donc je l'ai installer. Sauf qu'après avoir commencé à jouer dessus (mis à part que la mise à jour 1.1 c'est mise automatiquement) j'ai remarqué qu'il n'y avait pas grand chose de changer à part la qualité visuel. Mais c'est parce que je connais très peu spoutcraft donc c'est pour ça que je poste ce sujet:

1. Comment télécharger et installer des addons (et ou les trouver si possible)?

2. Comment de bénéficier de tout les ajouts comme les capes en multi (je suppose qu'il faut un plugin)?

3. Comment revenir à une version antérieur de spoutcraft (mon serveur est en 1.0.1 et spoutcraft en 1.1 :-| )?

4. Ou peut-on trouver la liste de tout les plugins spout?

5.Peut-on installer des mods sur spoutcraft (les addons peut-être)? Je crois avoir lu que non, dans ce cas spoutcraft est exclusivement adapté au multi.

Et voila je crois que c'est tout. ça fait pas mal de questions mais si vous répondez déjà à une ou deux, je serais satisfait. Merci d'avance de vos réponses.
    P.S. Je précise que j'avais déjà écrit ce sujet mais il s'est semble-il volatilisé :sad: donc je ne sais pas si c'est un bug mais c'est tout de même un peu gênant :mrgreen:.
  2. VirusGraphique01 Membre actif

Désolé je me suis trompé mon sujet a juste été déplacé :-| (GROS NOOB). C'est la fatigue...
    Donc je ne sais pas comment supprimé mon sujet mais s'il vous plait supprimez-le!
  3. Dydy69 ModéraCraft

Tu ne peux pas, je m'en occupe ;)
    Je suis dans le même cas que toi (fatigué !) !
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page