Et voilà, comme presque tous les jeudis, Jeb et l'équipe de Mojang a mis en ligne une nouvelle Snapshot, de la semaine 22. Voici la liste des modifications qu'elle apporte : Mise à jour du commerce avec les villageois Le système d’enchantement a été rebalancé Un nouveau bloc d’activation de redstone (plus de détails ici) Inventaire du mod Créative modifié La pause marche de nouveau en mode solo Encore quelques changements sur le terrain Ajout d’un autre « Adventure » mode (/gamemode 2) D’autres changements mineurs. Pour suivre toute l'actualité, c'est évidemment sur WTCraft que ça se passe ! A plus. N'hésitez pas à exprimer votre ressenti !
Le coup du fil, j'ai du mal à en voir l'intérêt final, perso ça me plait pas tellement ce genre de rajout. La rénovation de l'inventaire en Creative est une bonne chose, c'est chiant de chercher 50ans pour retrouver un item.
J'adore les nouveautés des snapshots. Et les fils peuvent servir a plein de choses, donc je suis pour.
Ouai mais ça dénature un peu plus le jeu je trouve. Bon après c'est sur que les mappeurs vont s’en donner à cœur joie.
Moi j'aime bien les fils car pour certains serveur ça peut rajouter un cote encore plus RP avec des poteau électrique.
Résultats du sondage. Merci au participants, peu nombreux ! ^^' 2 personnes pensent que cette snapshot apporte des changements intéressants et importans. En revanche, une personne pense le contraire et une autre est partagée ! Merci !