Salut Vous avez marre des mouvements du jeu? Vous voulez plonger, nager, glisser, voler et monter des échelles normalement? Alors Smart Moving est fait pour vous ! Ce mod rajoute ENORMEMENT de mouvements ! Voici une vidéo de présentation très bien faite : L'installation sur un serveur Bukkit est un peu complexe, je vais vous montrer comment l'installer en client et en serveur sur Bukkit. La spécialité de la version Bukkit ?Pas besoin de ModLoaderMP ! Il vous faudra : Client : Modloader, Player API Server : Player API Client : ATTENTION :Contrairement à ce que certaines personnes disent, la version client peut-être utilisé en Solo. 1-Ouvrez votre minecraft.jar (qui se trouve dans C:\Utilisateur\votre_compte\AppData\Roaming\.minecraft\bin\) 2-Glissez-y tous les fichiers contenus dans les 2 archives précédentes 3-Téléchargez cette archive 4-Mettez son contenu dans le minecraft.jar 5-Supprimer le dossier META-INF (si ce n'est pas déjà fait) 6-Lancez Minecraft ! Serveur : 1-Ouvrez votre Bukkit.jar (ou craftbukkit[...].jar) 2-Glissez-y le contenu de l'archive de Player API 3-NE SUPPRIMEZ PAS META-INF ! 4-Téléchargez cette archiv 5-Mettez SmartMoving.jar dans le dossier plugins 6-Lancez Bukkit ! Contactez-moi si vous avez des problèmes d'installation. Bon jeu !
Moi ce qui me dérange c'est que même sans le mod serveur, certaines fonctions tel que l'escaladage fonctionnent sur un serveur (je suis admin alors...). J'ai essayé NoCheat+, mais ça ralenti de beaucoup les dégâts et ça me sort beaucoup de messages d'erreurs pour rien...
En même temps, Smart Moving ce n'est pas de la triche (enfin, dans certains cas, si). Pour le bloquer? Mettre un launcher maison.
problème.Quand je lance minecraft ça fait Done Loading et sa ne s'arrete pas :x. peu tu me dire qu'esqu'il y a ?
Salut, quand je met Player API dans mon craftbukit.jar, cela me donne une série d'erreur dans le terminal, ci-joint. Merci de m'aider !
Bon petite inquiétude : J'ai réussi à installer ce mod pour bukkit 1.2.5 R4.0. Cependant, le *sneak* (shift+control), ne marche pas tout le temps. C'est à dire qu'il ne me permet pas toujours de passer dans des trous de un block. Help ?
Serveur 1-Ouvrez votre Bukkit.jar (ou craftbukkit[...].jar) 2-Glissez-y le contenu de l'archive de Player API 3-NE SUPPRIMEZ PAS META-INF ! 4-Téléchargez cette archiv 5-Mettez SmartMoving.jar dans le dossier plugins 6-Lancez Bukkit ! Contactez-moi si vous avez des problèmes d'installation. Bon jeu ! Salut , et bien voila j'ai un probleme xD J'ai bien ouvert craftbukkit , le probleme est que je ne sait pas si c'est le client ou server qu'il faut mettre dedans :x Et ou mettre l'autre ? Et j'ai une petite question : Tout le monde devra avoir installé le mod ? Ou il sera automatique ? Enfin ... Il marchera sans avoir besoin d'intallez le mod sur tout les ordi ? Merci !