Skylight

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Skylight, 10 Août 2012.

1. Skylight Membre actif

Salut moi c'est Skylight, j'ai euh.. 17 ans. J'suis ici pour glander, il faut le dire quand c'est le cas hein, je cherchais un forum à squatter et j'ai choisis celui-ci, il m'a l'air calme, un tout petit peu mort mais calme, espérons que ça va s'arranger, en attendant je peux faire la sieste.. Enfin bref, je joue à Minecraft depuis les version Alpha et j'aime vraiment ce jeu.. Je vis à Bordeaux IRL et je suis en électrotechnique si vous voulez savoir (comment ça non '-' ?) J'espère bien m'entendre avec toute la petite communauté et je vous souhaite une bonne soirée.

Skylight,

PS : J'ai pas eu d'autre idée dans ma tête comme citation pour ma signature, j'espère que ça ne choquera personne ;)
  2. FrOOmiX Modo' à la retraite

Binvenue !

En effet le forum est mort en ce moment, mais il est possible que tout ça vienne à changer, donc wait & see.

J'espère que tu t'y plaira tout de même, et t'inquiète pas pour la signature. ;)
  3. Skylight Membre actif

C'est clair, en plus à ce que j'ai vu, vous êtes partenaire avec un autre site que je fréquente régulièrement, Gear Network.
  4. FrOOmiX Modo' à la retraite

Euh je n'en sais rien, c'est pas moi qui gère tout ça.

Mais bon je vois qu'il y a quelques personnes qui restent en ce moment, peut-être un regain d'activité inespéré. ;)
  5. Skylight Membre actif

héhé, je voulais te montrer et j'ai eu de la chance, (ce sont des banderoles qui changent à l'actualisation de la page, et j'ai eu du premier coup :))

Voilà :

6. FrOOmiX Modo' à la retraite

Ah, ben je ne m'en rappelais plus.

(petite pub subtile pour ta page en passant. ;))
  7. Skylight Membre actif

Ah c'est pas complètement de la publicité puisqu'ils sont déjà partenaires, ils s'entre-pub (si, ça ce dis xD) déjà eux-même.. Si tu préfères je peux aussi passer un petit coup de flou dessus, j'en ai pour une petite minute ^^
  8. FrOOmiX Modo' à la retraite

Non t'inquiète.
  9. Skylight Membre actif

Ah autant pour moi, je n'ai pas bien compris ta phrase, je croyais que tu parlais de la publicité pour Gear Network et en relisant les yeux ouverts j'ai mieux compris. Non en fait c'est juste ma page de configuration (mail et avatar) c'est ici et seulement ici, dans la section "mon compte" que sont placé les bordereaux de publicité, sur le site il n'y a personne d'autre que moi qui puis aller sur cette page, il n'y a pas de compteur de visite (même pas de visite tout court) et pas de point pour celui qui me regarde. Voilà, désolé pour mon incompréhension :p
  10. FrOOmiX Modo' à la retraite

Je savais que tu avais pas comprit, et je savais aussi que t'allais t'en rendre compte. ;)

Partager cette page