Skin 3D [image]

Discussion dans 'Skins' créé par Kaiidee, 29 Juillet 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Kaiidee Nouveau

Bonjour, je vois beaucoup de gens qui ont des images avec un fond (décore minecraft classique) et leur skin avec différentes positions dessus et donc voila je cherche quelqu'un qui pourrait le faire avec mon skin ...
    J'aimarais une image où mon skkin apparais en grand avec les en train de sauté les membres écartés avec si possible mon nom apparaissant sur un coin merci, j'attends plein d'image de votre part.

j'ai fahit oublié mon skin : http://imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img8/5872/sorang.png&via=mupload&newlp=1
  2. LandMines Nouveau

3. cypou31140 Membre apprécié

mdr ! C'est méchant ! Je sais qu'il y a un logiciel ! Mais je ne le connais plus !
    Sinon ce que tu fait: Tu fait F5 (pour voir en troisième personne) puis tu prend une screen ;)
    Puis tu met un fond bleu x)
    Faut pas être fatigué ZZZzzzzZZzzzzzzZZZZ ;)
  4. elpierro Nouveau

Je relance le post pour vous demander si vous ne connaissez pas de logiciel pour visualiser son skin en 3D. Merci !
  5. cypou31140 Membre apprécié

6. richardgame Membre apprécié

Face view =) tappe sa sur google quand tu a installé Face View tu fait F5 puis F1 pour te voir
  7. Vorask Membre actif

Si vous voulez faire une image de votre perso en 3D je vous conseille Cinéma 4D.
    Il y a un bon tuto sur youtube qui vous donne une sorte de patron où il y a juste à placer le skin pour voir apparaître votre personnage que vous pouvez tortiller dans tous les sens ;). Si je retrouve le tuto, j'éditerais mon post avec le lien.
    EDIT : J'ai du aller farfouiller dans mon historique mais j'ai fini par le trouver ce satané lien !
    Cliquez ici ! ->http://www.youtube.c...10FC&lf=mh_lolz<- Cliquez ici !
    Il dure 15 minutes, la maquette du perso est en téléchargement dans la description et (pour moi) c'est facile à comprendre, que d'mande le peuple :D. (Seul petit bémol, le curseur de la souris n'a pas été enregistré dans la vidéo ce qui oblige parfois a revenir en arrière pour voir où il a cliqué)

Sinon voici ce que ça donne pour moi après avoir suivis le tuto :[IMG]
  8. cypou31140 Membre apprécié

Bien ce que tu as fait ! <3 :p
  9. ElZalga Membre

MCSkin3D, peut-être?
  10. Alcatraz951 Membre actif

Je ne suis pas un modo ni un admin (même si j'aimerai bien) mais évite de remonter un sujet datant de 6 mois
  11. TempArea Moderateur

Oui c'est pas faux, d'ailleurs je pense que la question n'est plus à l'ordre du jour pour l'auteur du topic, donc je lock pour éviter d'autre réup.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page