Bonjour à toutes/tous, Je suis Douks, joueur de Minecraft depuis environ 2 ans. Très peu de serveurs à mon actif : quand je rejoint une communauté, c'est pour de bon (à condition qu'elle vaille le coup ). Je propose donc aux communautés qui en ont besoin mes compétences en PHP,HTML,CSS (pour du long terme). J'ai de bonnes connaissances dans ce domaine et je serais capable de faire tout et n'importe quoi (gestion de parcelles, boutique, privilèges en fonction des dons, gestionnaire de ville, tout ce qui est imaginable) qui connecte le site et le serveur (quelques démo sur demande). Je ne suis pas intéressé par les serveurs ayant moins de 3-4 mois d'ancienneté, n'ayant pas de domaine (.fr .com etc), ayant une majorité de staff en dessous de 16 ans ou qui flood le /give et se fait dessus des qu'une joueuse rejoint son serveur. Dispo des maintenant, je travaille vite et bien (Contact par MP ou mail, pas Skype) Douks
Si tu passes, j'aurai besoin de tes services pour un site pour un projet de serveur ! Si tu pouvais exceptionnellement utiliser skype car je suis pas tout seul, ça serait sympa ! A plus.
Salut, Je tiens un serveur ou on peut jouer en survie ET en créatif (suivant les maps). L'ip c'est youcube.fr, il n'y a pas de whitelist et tu pourras inviter tout tes amis. Il y a plusieur système anti-grief, donc pas de kikou pour tout casser... Nous disposons d'un serveur dédié, site + bases sql (illimité) + nom de domaine (email etc...) J'ai pas mal de compétence en HTML, CSS et PHP mais si tu veux venir m'aider, y a pas de soucis. Vient sur le serveur et présente toi, je te donnerais mon skype (ou sinon on en parle sur TS comme tu veux). Cordialement, Vince.
Hey ! Salut je suis fortement intéressé par tes compétences. J'aurais besoin de toi pour un système de boutique en ligne et deux, trois autres petit truc à faire sur le site de mon serveur Minecraft. Mon serveur a 6 mois d'ancienneté, un nom de domaine, et les admin sont loin d'être des kikoo de 12 qui se give à tout bout de champ. Ton travaille, sera, bien sûr rémunéré. Sur ce à la prochaine, et merci de ta réponse. Mon skype est : xx.arkane.xx