...Serveur PvP / Survival...

Discussion dans 'Recherche de serveur' créé par SmokingCreeper, 15 Mai 2012.

1. Bonjour à tous, je viens ici pour faire une petite candidature pour un serveur PvP ou Survival en équipe, ou alors Survival de Création mais seulement en OffLine.

J'ai bientôt 16 ans, mais ça ne se voit pas trop à l'écrit. Je joue à MineCraft depuis 3 mois, je me suis enrichi de tutoriels et maintenant je pense tout connaitre(ou presque tout) sur MineCraft. Je suis plein d'idée et j'aime le Co-Op, j'aime jouer à/inventer des systèmes en redstone sur MineCraft. Je joue sur le serveur AzerWorld, mais on n'est pas beaucoup et j'ai déjà fait beaucoup de chose, j'y suis en tant qu'Admin. J'ai une chaîne YouTube mais j'ai que 1 vidéo ^^, je vais faire pleins de tutoriels MineCraft et autres, car j'ai plein de choses à dire aux joueurs MC, mais je suis plutôt timide et la peur de parler au micro me pend au nez ! J'ai créé beaucoup de système redstone mais maintenant je recherche beaucoup de sensations forte(PvP... Survival en équipe... Survival Build...). Mon seul problème sur Minecraft est que parfois je lag ! En ce moment je m'enrichi en savoir plugins pour un jour essayer d'en faire un cool...

Voilà ma prez, si vous voulez en savoir plus sur moi ou ma méthode de jouer, posez moi des questions et je vous répondrais !

PS = En sachant que je peux et je resterais sur tout les serveurs qui me sont accessibles.
  2. Cherubine12 Membre

Avec des amis nous avons décider de créer un serveur minecraft Semi-RP = The Sweet Deeps, depuis environ un mois, nous ouvrons maintenant nos portes à d'autre joueurs

Si vous êtes intéressés par notre offre, postez votre candidature sur notre forum

Lien ver le forum :
    http://sweetdeeps.xooit.fr/index.php
    ID du serveur:
    141.138.152.237:25565
  3. seishinzen Membre actif

Salut,

Je ne sais pas si tu as encore choisie un serveur, mais sinon je te propose le serveur ou je me trouve actuellement.