...Serveur PvP / Survival...

Discussion dans 'Recherche de serveur' créé par SmokingCreeper, 15 Mai 2012.

1. Bonjour à tous, je viens ici pour faire une petite candidature pour un serveur PvP ou Survival en équipe, ou alors Survival de Création mais seulement en OffLine.

J'ai bientôt 16 ans, mais ça ne se voit pas trop à l'écrit. Je joue à MineCraft depuis 3 mois, je me suis enrichi de tutoriels et maintenant je pense tout connaitre(ou presque tout) sur MineCraft. Je suis plein d'idée et j'aime le Co-Op, j'aime jouer à/inventer des systèmes en redstone sur MineCraft. Je joue sur le serveur AzerWorld, mais on n'est pas beaucoup et j'ai déjà fait beaucoup de chose, j'y suis en tant qu'Admin. J'ai une chaîne YouTube mais j'ai que 1 vidéo ^^, je vais faire pleins de tutoriels MineCraft et autres, car j'ai plein de choses à dire aux joueurs MC, mais je suis plutôt timide et la peur de parler au micro me pend au nez ! J'ai créé beaucoup de système redstone mais maintenant je recherche beaucoup de sensations forte(PvP... Survival en équipe... Survival Build...). Mon seul problème sur Minecraft est que parfois je lag ! En ce moment je m'enrichi en savoir plugins pour un jour essayer d'en faire un cool...

Voilà ma prez, si vous voulez en savoir plus sur moi ou ma méthode de jouer, posez moi des questions et je vous répondrais !

PS = En sachant que je peux et je resterais sur tout les serveurs qui me sont accessibles.
  2. Cherubine12 Membre

Avec des amis nous avons décider de créer un serveur minecraft Semi-RP = The Sweet Deeps, depuis environ un mois, nous ouvrons maintenant nos portes à d'autre joueurs

Si vous êtes intéressés par notre offre, postez votre candidature sur notre forum

Lien ver le forum :
    http://sweetdeeps.xooit.fr/index.php
    ID du serveur:
    141.138.152.237:25565
  3. seishinzen Membre actif

Salut,

Je ne sais pas si tu as encore choisie un serveur, mais sinon je te propose le serveur ou je me trouve actuellement.
    C'est un RP,Survival je pense qu'il peut te plaire.
    Il est "neuf" et tu pourra donc bien t'integrer avec les nouveaux membres.
    Tu as l'air mature et tu sais précisement ce que tu veux.
    Nous t'invitons donc à venir sur notre seveur et te joindre à notre companie.

Voici son histoire:
    Dans les temps anciens, le roi Algre régné sur le royaume de Harmonie.

Les hommes travaillaient aux champs sous la délicieuse lumière que procuré le magnifique soleil carré,
    Les femmes quand à elles regardées les enfants joués au bord des maisons et tricotaient les vêtements pour les gens du villages.
    Les petit garçon s'en allaient jouer avec leurs épées en bois et leurs arcs sans flèche, les filles à des jeux moins violents tel que la corde à sauter et les cerceaux.

Tout aller pour le mieux dans ce petit village jusqu'au jour, un matin, les hommes s'en allèrent chasser dans la jungle, il n'était pas coutume de ce balader dans ces endroits là mais les animaux se faisaient rares et le gout de la viande leur manqués.
    Après une chasse fructifiant, les hommes reprirent le chemin du retour mais cette fois là, ils remarquèrent un étrange fluide dans une ancienne porte d'une couleur très sombre.

Tous effrayés aucun d'eux ne fit un pas, mais le plus courageux, le rois Algre s'approcha et toucha le portail et ...

Ils entendirent un cri encore plus terrifiant de tout ce qu'ils avaient vécu, ils restèrent frigorifiés et virent des monstres vert, des squelettes animés et des créatures explosifs sortir du portail, la plupart des humains fuirent et les six restant ne pouvant plus s'en aller restèrent et prirent leurs armes.

L'un avait un arc et la vision aussi parfait qu'un aigle, Ulgir le forgeron du village avait une grosse hache en fer que lui seul pouvait portait, le roi avait une épée en diamant le plus fin du monde, Bartai combattait avec son Fidèle bâton dans le bois le plus solide , Fedel quand à lui envoyé des dynamites et fabriqué des pièges à l'aide d'une poudre rouge, et le dernier, le plus agiles avait deux petites épées en bois léger pour assommer les ennemies.

Après une heures de combats, les braves hommes revinrent les habits tachés d'un liquide visqueux, l’esprit apeuré et le visage sans émotion.
    Une heure seulement avaient suffit à les transformer mais les héros avaient réussi à sceller le portail grâce à deux grosses portes en fers construit par le forgeront lui même.
    Ce sont devenu des légendes!

Aujourd'hui ces courageux personnages sont toujours gravés dans nos mémoires et le resteront jusqu'à notre mort.
    C'est maintenant qu'on a besoin de leur courage pour affronter les mêmes ennemis car le portail, pourtant scellé, a été détruit grâce à la magie noir du dragon des ténèbres , nommé l'ender dragon.

Aujourd'hui les créatures de l'enfer se sont multipliées et le savoir des anciens oublié.
    Les hommes fauche les blés non-ravagé, les femmes garde les maisons et les enfants ne jouent plus comme autrefois... Ils savent tous maintenant ce que la guerre est...

Mais une nouvelle génération est née dans le village! Des hommes intelligents, forts et agiles et c'est à vous de combattre le mal et de nous faire retrouver la paix d'autrefois!

Vous trouverez la force dans votre expérience en maniement d'armes, votre agilité grâce à vos réflexe et entraînements, quand aux livres, ils vous aideront à trouver l'armes ultimes.
    A vous de devenir les futurs légendes! Notre peuple n'attend plus que votre secours!

Voilà maintenant à toi de décider et j'espère que te joindra à nous :p
  4. Je veux bien rejoindre ton serveur seishinezen, il me paraît bien sympathique, mais il me faudra déjà que tu me donnes son nom son IP et son site ^^.
  5. seishinzen Membre actif

6. diablotou Membre

Ce serveur : 88.190.25.182:25610
  7. X_Mine Membre actif

8. Dydy69 ModéraCraft

Hello,
    Je t'envoie un MP pour qu'on rentre en contact. ;)
  9. Arthania Membre

Partager cette page