Serveur DaeliCraft [Freebuild/Survie] [1.15] [1.16 à venir]

Discussion dans 'Présentation de vos serveurs' créé par Saint_Pippin, 24 Juin 2020.

  1. Saint_Pippin Membre

    Bonjour à tous,


    Je viens créer ce sujet afin de vous parler du serveur ou je suis Modérateur.

    Il s’agit de DaeliCraft, un serveur Freebuild Vanilla en survie qui a ouvert début Avril, le principe de ce serveur est simple.

    Jouer sur un serveur Minecraft sans modifications de Gameplay du jeu de base, la liberté est une de ses priorités, nous avons le droit de construire des maisons et villes ou tout autres projets sans claim et sans demander l’autorisation au staff, la seule chose à bien respecter est de construire à +400 blocs des constructions des autres joueurs afin que chacun puisse étendre son projet et avoir sa liberté. Bien sur vous pouvez construire des projets de groupes, vous avez des commandes pour autoriser l’accès à vos coffres à certains joueurs.

    Autour du spawn c’est un peu serré mais lorsque l’on prend la peine de s’en éloigner on n’est vraiment pas limité et on peu se lancer dans d’immenses projets !



    Le serveur est sans Whitelist et accepte uniquement les versions officielles du jeu il est en 1.15 pour le moment et sera mis à jour pour la 1.16 lorsque les plugins le seront, voici son adresse ip de connexion : freebuild.daelicraft.fr



    Nous avons aussi un discord vous aurez le lien en jouant sur le serveur.



    Le serveur est fluide et ne lag pas, la communauté est active et sympathique, nous avons un staff disponible et à l’écoute, des animateurs qui crées de nouvelles animations régulièrement pour la cohésion et la bonne ambiance du serveur.



    Si vous souhaitez seulement faire un tour pour visiter des villes avec de magnifiques constructions vous pouvez aussi nous rendre visite !



    Un avant-gout de projets que vous pouvez trouver sur le serveur :


    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]



    En espérant vous retrouver très prochainement sur DaeliCraft !

    Saint_Pippin.
    Dami aime ça.

Partager cette page