[Serial Gamers] Stay & Guku partent en live

Discussion dans 'Créations/Chaînes des membres' créé par stayANDguku, 12 Mai 2012.

1. stayANDguku Membre

Salut et bienvenue sur ce topic pour vous présenter nos vidéos et notre chaîne.
    On se connait depuis de nombreuses années et nous somme tous les deux passionnés de jeux vidéos. On voulait partager nos délires alors nous voilà. Nous espérons que vous passerez un bon moment en notre compagnie.

Nos programmes sont divisés en 3 parties:
    - la partie principal Brocraft, est une aventure suivie, où nous devons remplir des objectifs fixés par les abonnés. En vrac lors de la saison 1 nous avons dut tuer un creeper avec des oeufs, faire une course a dos de cochons, construire une cabane dans les arbres... nous avons tourné une saison test dite "zéro" pour tester notre auditoire et avons enchainé sur la saison 1 qui comporte 24 épisodes de 25-35 minutes.

- Notre 2eme occupation, entre-coupe les saisons par des walkthrough sur des map aventures francophone. Nous avons tourné un première série de 7 vidéos. La seconde est en cours de production!

-Pour terminer, la troisième activités sont des vidéos sur notre serveur privée d'une petit communauté qui se connait depuis plusieurs années. Nous sommes aussi proche de nos viewers en organisant de petits concours, qui donne accès à des vidéos sur des maps en rapport avec le gagnant.

Je veux pas vous saouler en collant près de 50 vidéos donc je vous mettrais les playlist des émissions en espérant que cela vous plaise.

Stay and GukU les Serial Gamers.

playlist disponible:
    Brocraft saison 0 : http://www.youtube.com/playlist?list=PL3D52A7DDA59B5AFF&feature=mh_lolz
    The tourist(s) [walkthrough]: http://www.youtube.com/playlist?list=PLC944B12640878BB1&feature=mh_lolz
    Brocraft saison 1: http://www.youtube.com/playlist?list=PLC4E0C2D19569AAB8&feature=mh_lolz
  2. stayANDguku Membre

Pour commencer je vous propose une mini série que l'on a tourné avec le vainqueur du concours (Kelepok) pour fêter la fin de la saison 1.

Il y aura 1 épisode par jour pendant 6 jours pour cette série spéciale qui dure 15 min par épisode.
    Hésitez pas à donner votre avis. Merci de votre attention.
    Enjoy ^_^

3. stayANDguku Membre

4. stayANDguku Membre

5. stayANDguku Membre

6. FrOOmiX Modo' à la retraite

Le principe est sympa, mais pas un peu répétitif à la longue ?
    Bonne continuation tout de même. ;)
  7. stayANDguku Membre

Cette petite série est un HS, on a fait des épisode de 15 minutes justement parce que c'est assez lours a regarder (tuer des zombies, récolter le sable ouvrir les portes, recommencer...). Cela nous laisser le temps de peaufiner notre prochain let's play ainsi que notre série principale "BroCraft". :)
  8. stayANDguku Membre

Un peu en avance, voici le dernier intermède avant une nouvelle épopée qui commencera mercredi prochain... :)

Pour info toutes les constructions sont faites sans cheat!

enjoy ^_^
  9. stayANDguku Membre

Flashback sur la première saison, je vous mettrais un épisode par jour. :)

10. stayANDguku Membre

Suite du flashback:

Enjoy ^_^
  11. stayANDguku Membre

bonsoir à tous, on continu de rattraper le retard avec l'épisode 3.

Enjoy ^_^

ps: Demain premier épisode de notre seconde Épopée.
  12. stayANDguku Membre

En attendant la nouvelle saison, on vous fait découvrir notre nouvelle épopée sur une carte francophone.
    Les Chroniques de New Providence.

Enjoy ^_^
    Hésitez pas à nous donner votre avis. :)
  13. stayANDguku Membre

Sortez vos perroquets et vos sabres, voici la suite de notre épopée au royaume de la piraterie et du rhum.

14. stayANDguku Membre

hop hop hop c'est mercredi jour de vidéo, on retrouve notre 3ème épisode où l'on commence à découvrir l'intérieur de l"ile.
    enjoy ^_^
  15. stayANDguku Membre

absent ce week end on vous offre 2 épisodes aujourd'hui enjoy.
    episode4:

episode 5:

Enjoy the videos ^_^
  16. stayANDguku Membre

On est samedi midi donc épisode.

épisode 6 les amis. :)
  17. stayANDguku Membre

Episode 7, la transition avant l'enfer samedi.

Ca c'est du teaser! :)
  18. stayANDguku Membre

En fait non l'enfer c'est mercredi. :-[

J'espère que vous appréciez le voyage pour ceux qui nous suivent. ;)
  19. FrOOmiX Modo' à la retraite

La dernière vidéo n'est pas dispo apparemment.

Sinon, j'ai l'impression que la qualité est un peu moins bonne non ? Je parle de la qualité de la vidéo, pas du contenue. ;)
  20. stayANDguku Membre

Bizarre pourtant nous n'avons rien changé, je ne sais pas quoi te dire, youtube déconne bien en ce moment.

Partager cette page