Region blocked-cmds et message

Discussion dans 'Aide pour les plugins' créé par Pola, 16 Décembre 2016.

1. Pola Membre

Bonjour à tous,
    J'ouvre une nouvelle discussion pour vous faire par d'une de contrainte que j'ai sur mon serveur sur lequel je joue.
    J'ai créé plusieurs régions à l'aide du plugin WorldGuard au spawn et j'ai désactive des commandes grâce au flag "blocked-cmds" et quand les joueurs font la commande, l'accès leur est refuser donc pour le moment tout va bien comme il faut, mais je me demande s'il y avait une extension de worldguard ou dans le plugin worldguard une commande pour mettre un message quand les joueurs font les commandes qui sont bloqué.

Exemple :
    /rg spawn blocked-cmds sethome
    - Quand le joueur fait /sethome un message lui apparaît "Tu ne peux pas exécuté cet commande dans cet region"
    Et moi, je voudrais pouvoir choisir de changer ce message pour cette commande.
    - Quand le joueur fait /sethome un message lui apparaît "Va en dehors du spawn pour pouvoir mettre ton sethome."

Merci de vos réponse !
  2. MyBigWully Membre

Donc, tout d'abord tu défini ta région, je pense tu doit connaitre.
    Tu fait /rg define <spawn1> ou /rg define <spawn2> etc...
    Il faut savoir que tu peux bloqué une commande par région, pas plus.

Pense à bloqué le /esethome et le /e:sethome /essentials:sethome, etc.

J'ai entendu parlé de ce plugin, qui permettré de traduire " tout les plugins " mais je ne l'est jamais essayé, va voir ça: http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/message-filter/

Sinon, pour changé les message le suel moyens va devoir de dé-compilé le plugin si le plugin ci dessus ta pas aidé.
  3. Pola Membre

J'ai essaye le plugin, au début, il est un peu difficile à comprendre, mais sinon il est génial, j'ai pu résoudre mon problème grâce à toi
    Cordialement, NewNow

Partager cette page