recherhe serveur

Discussion dans 'Recherche de serveur' créé par denver, 25 Mars 2017.

1. denver Nouveau

bonjour

j ai 30 ans, je recherche un serveur minecraft survie sympa sans mod , j ai peu d'experience.
  2. Daftknot Modérateur

Discussion déplacée dans la section "Recherche de serveur".
  3. thefirephoenx Membre

salut à toi je suis le fondateur de mon serveur survivalcraft c'est du semi-RP (shop iconomy sethome ...)
    je t'invite a nous rejoindre le serv viens juste de débuter ! survivalcraft.boxtoplay.com
  4. [COLOR=rgba(255, 255, 255, 0.701961)]Salut à toi, je suis a la recherche de personnes motivées pour venir sur mon serveur minecraft moddé mais avec des mods ne dénaturent pas le jeu en ultra hardcore. Tu es partant?[/COLOR]
  5. DogVivor Membre actif

Hello Denver !

Suite à ton post, je t'invite à découvrir Nomad'World, un serveur Minecraft Survie Vanilla 1.14.4

Notre Caravane propose aux Nomades qui veulent la rejoindre une expérience :

[ SURVIE & NOMADE ]

# Ce style de jeu consiste à :

+ Trouver un Biome idéal pour Build un Bivouac en communauté
    + Quitter ce Bivouac à la fin d'un Cycle dont la durée est fixée par la communauté

Entre 2 Semaines à 1 Mois ( dépendant des Projets Nomades, Events Communautaires, Quêtes, Donjons etc )

# Lorsqu'un Cycle se termine :

+ Les Nomades se rassemblent au Bivouac
    + Un vote s'organise pour désigner :

= 1 Nouveau Style de Build
    = 1 Biome correspondant
    = 1 Nouveau Doyen de Caravane

C'est donc un nouveau départ qui se produit à chaque Cycle !

Il s'agit d'un vrai challenge, puisque la Caravane ne peut emporter que ce que les Nomades possèdent entre :
    Inventaire, Montures & Ender Chest !

Un concept idéalement adapté à l'arrivée de nouveaux joueurs, puisqu'à chaque Cycle La Caravane repart sur de nouvelles bases.

Quelques Data-Packs votés par la Communauté ont été ajoutés pour améliorer l'expérience sans dénaturer le Vanilla.

Nomad'World est 16 + ( réservé aux joueurs matures ).
    La Communauté est très soudée, et participe au développement du serveur.
    Un Staff présent et à l'écoute fait des propositions, adoptées par Votes.

Nomad'World n'attend que toi pour grandir et atteindre un équilibre idéal !
    Retrouve nous sur Discord : https://discord.gg/E3XGwBx

DogVivor, Vieux Rôdeur
  6. Salut Devner !
    Je me permets de répondre a ta question sur la forum.

Le serveur Pure Vanilla France correspond parfaitement a tes envies, 100% Vanilla privé pour adulte.

Je te laisse avec le site web et les instructions : https://purevanillafrance.weebly.com/

A Bientôt [IMG]

Partager cette page