Recherche serveur Survie

Discussion dans 'Recherche de serveur' créé par LOSER62880, 20 Juillet 2012.

1. LOSER62880 Membre

Bonjour , Je me présente Jordan "LOSER62880"

Alors voilà , Je suis un joueur débutant ... Je sais faire une maison avec le toît escalier .

Donc voilà je cherche un serveur , où l'on ne détruit pas les maisons , un serveur sympa .

Je suis pas très expérimenter . Donc soyez indulgent

Cordialement, Loser62880
  2. shuber26 Membre

Je te propose Minemega:
    ip: minemega.no-ip.org:1337
    ou 83.141.151.144:1337

Si tu à besoin d'aide tu n'hésite pas à demander, les modos sont la pour ça (tout comme les admins)

Cordialement: shuber26 (ADMIN)
  3. Bonjour à toi LOSER62880 !

AZERWORLD, Le véritable et Unique serveur de VRAI Survival.

Je suis sur que ce que tu recherche est dans notre serveur AzerWorld !
    Si tu veux nous rejoindre contacte moi pas MP, notre serveur est le plus original de tous car il contient tout ce qu'un minecraftien recherche. En espérant que ton choix te mènera vers de magnifique contrée, sinon tu peux aller voir, j'ai poster un topic de présentation du serveur AzerWorld : http://www.wtcraft.com/forum/index.php?threads/survival-publique-azerworld-tout-est-permis.11723/
  4. Scharlipp Membre

Bonjour LOSER62880
    Je te propose d'aller sur mon serveur que je vient de construire ce matin il ya une white-list apres a toi de choisir voila l'adresse de connection : 2.12.40.112:25565 et mon compte skype scharlipp
    a + enfin j'espere
  5. youcube Membre

Salut, nous cherchons de nouveaux membres sur notre serveur.
    Tu pourras y jouer en survie ET en créatif (suivant les maps). L'ip c'est youcube.fr, il n'y a pas de whitelist et tu pourras inviter tout tes amis. Il y a plusieur système anti-grief, donc tu ne sera pas embêter par d'éventuel kikou...

Nous disposons d'un site et d'un staff à votre écoute :)

PS : Nous autorisons les membres à faire des vidéos du serveur.

Partager cette page