Bonjour a tous, Je suis le créateur d'un serveur minecraft qui est encore en construction, et j'aimerai pouvoir compter sur quelques joueurs motivés pour "construire" la map : m'aider a faire le spawn, les alentours... C'est donc de la main d'oeuvre bénévole que je recherche, si vous pensez pouvoir être de la partie alors contactez-moi par MP ou sur ce topic, je donnerai plus d'informations Je vous remercie infiniment. juleserror
je serai super interessé pour devenir ton bras droit si tu en a pas ou pour étres le constructeur si ont me laisse un mimimum de libérté niveau construction 'j'ai des idée de ville avec structure importante pour un serveur en tete a condition de pouvoir les réalisé x) je suis plutot bon (un ans de jeu) j'ai moi meme tenu un serveur etc Contact LangonsCraft@hotmail.fr
Moi aussi je suis intéresser si tu accepte les version crack Contact moi ici ou par mail darkosofhunter@yahoo.fr car j'ai beaucoup d'inspiration
Pas tellement la bonne section, je déplace pas dans présentation serveur car tu ne cherches pas de joueurs pour l'instant, du coup je mets dans taverne.