Salut a tous , je m'apelle Sacha (Ah bon !?) et j'ai aujourd'hui même 16ans (et oui c'est mon anniversaire ) J'ai joué a Minecraft il y a 2/3 mois mais j'ai arrêté car je commençais a me lasser de mon serveur :s Bref , quand j'ai rien à faire, je regarde certaine video de personne montrant leur aventure et se soir , l'une d'entre elle ma donnez envie de recommencer , mais je veut recommencez sur un serveur SIMPLE style suvivor/aventure , je ne veut pas de plugin à gogo ou autre (juste certain qui pour moi son assez essentiel et lucratif du type Essential , Jail, LWC ou Lockette ou d'autre petit truc) , je ne veut pas qu'un mec me dise : "Bon tu a le droit de construire d'ici a ici ! Voila tout ! Tu veut plus ? Paye 10 000$ ou 1code SMS" . Bref , je veut un serveur ou lorsque je me connecte je me dise : "Il faut que je mine !" et non pas : 'Il faut que je construise la plus belle cathédrale que personne ne visitera " . En gros je veut le style du mode solo ... sauf que sa sera multi-joueur xD Je doute que des serveur ainsi existe :X Mais tentons ! En terme de details , je prefere quand il y a une petite communauté (20Slots ) du moment qu'elle est active Une map illimité ou non , je m'en fiche un peu Voila voila J’espère trouvez mon bonheur
Bonjour, j'ai un serveur pvp je sais pas si tu connais mais c'est un peu une aventure ! tu mines où tu veux et tu construits où tu veux ! tu peux aussi rejoindre un faction ou en créer une.Le problème c'est que tu risques de te faire piller et tuer (le but du pvp)
Salut La map est elle "vierge" ou bien il y a des ville dont on ne peut jamais trouvez la sortie xD ?
Bienvenue au club Sacha ! Je tiens a te dire que tu te lance dans une route très longue et perilleuse (puisque moi non plus je n'ai toujours pas trouvé le serveur de mes rêves )! Enfin quelqu'un qui a compris que le but de minecraft c'est pas juste de construire une maison , aller faire du pvp et vendre des items a d'autres joueurs (ont va avoir les PNJs pour ça ) !
Ah je ne suis pas seul ! Perso , dans tout les serveurs ou je suis allé , je n'ai pas retrouvé le vrai sens de minecraft :s ! A peine arrivé on me dit de rejoindre un faction , le chef de la faction (souvent un modo ) me donne des tas et des tas d’équipement sur-enchanté . Je crois bien que je ne suis jamais allez miner dans un serveur :0 Enfin , bref je doute qu'un serveur comme je l'imagine existe :X Je devrait peut être songer a en crée un ... :s
hello bas essaye le serveur wtcraft topic : http://www.wtcraft.com/forum/index.php?threads/topic-serveur-wtcraft.10324/ info : http://www.wtcraft.com/serveur-minecraft-wtcraft
Tu peux peut être tester mon serveur, Le Royaume d'Eliendor. Nous avons deux Villes dont une en construction mais tu peut tout à fais construire et vivre ta vie hors de celles-ci. Nous, Admins, ne sommes pas très exigeant du fait du peu de joueurs actuellement actifs. Nous recherchons simplement des joueurs sympathiques pas trop kik00. Nous avons également un launcher qui ne sera pas présent pour dénaturer Minecraft mais pour ajouter de petites fonctions telle que les notification de connexion et les "listes d'amis" pour retrouver rapidement ses amis sur le serveur et savoir si ils sont connectés. Voila pour l'explication. Si tu souhaite visiter sache Sacha (Sache sacha sacha sache ^^) que tu sera non pas Magabond (Visiteur) mais Villageois, tu pourras donc directement construire miner et tout le tralala. Par contre tu commenceras avec des outils en pierre (mon Ftp est actuelement indisponible donc il faut faire avec). Pour la communauté j'essaye de la construire mais nous avons 14 slots (tu recherche dans les 20). Amicalement, Spidergost
Salut Spider, J'ai essayer de rejoindre ton serveur mais j'ai oublier de précisier quelque chose :x Je ne suis pas un compte prenium , je joue avec la version cracké (pour le moment ) . Bref , je ne peut pas accédée à ton serveur . Néanmoins , en feuilletant ton forum , j'ai remarqué que tu te donne a fond pour ton serveur (création de launcher, ect .. ) et c'est tres bien ! Donc je te souhaite une très bonne continuation
Merci ^^ et je suis désolé que tu ne puisse rejoindre. Mais tu dis que je me donne à fond... moi je rajoute pour rien.
Salut ! Je recherche des personnes motivé pour rejoindre mon serveur multijoueur ( survival , car c'est le seul truc que j'ai dans ce jeu enfaite >.< , surtout que j'ai compris rien a tous les serveur " rp" "semi-rp" blablabla.. ) donc si vous êtes interressé ajouter moi sur skype ! squasw-joe
Pour ceux qui sont interessés, j'ai un serveur du nom de AzerWorld avec du survival et plein d'autres choses. Le serveur est sous Hamachi et détient un petit forum[ http://azerworldserveur.galaxygamer.org ]. Veuillez me contacter si vous voulez plus d'infos, PS=J'ai posté dans la section "Presentation de Forum".
Nom de votre serveur : KertaCraft Type de serveur : PvP/Survie Anti Grief : Non Inscription nécessaire : Non ( Un candidature est requise sur le forum seulement pour avoir accès au systeme de clan) Nombre de joueurs simultanés : 30 slot Payant : Non Mods ou plugins utilisés : XAuth, SimpleClan, Jail , Essential et Citizens Description du serveur : Minecraftiennes, Minecraftiens, Bonjour, Après quelques semaines en phase beta, nous allons donc enfin ouvrir le serveur. Dans le serveur, vous avez pour mot d'ordre LA SURVIE. Vous pouvez faire votre vie en solitaire ou bien rejoindre et créer un clan. Un seul /home est autorisée, il est disponible pour tout les membres du clan, « /clan home ». Créer votre base et piller celle des autres! Allier vous ou déclarer la guerre au autres clans! Plein d’autres choses sont à découvrir in game et sur le forum !! Les admins et modo du serveur sont présent, mature et a l'écoute de la communauté. Le serveur est composé de deux cartes: La carte du Spawn: - Elle est protégée. - Il est possible d’y acheter des terrains de différentes tailles vierge ou préfabriqué , d’une petite maison à un foyer de guilde! Mais attention cela vaut des diamant ! Il y aura aussi une limite de coffre autorisé dans ces maison selon la taille. - Le PVP est désactivé dans une petite zone au spawn pour éviter les malins qui SpawnKill La carte Survie: - Elle ne possède aucune limite, tout les coups sont permis! (TNT et Feu sont activé) - Difficulté en Hard ! - Aucune protection d’objet (faction, lockette, etc..) de la vraie survie ! Nous vous attendons sur le serveur ! Adresse IP: kerta.dedicraft.fr:26051 Le site : http://kertacraft-mc.xooit.fr/