Recherche de serveur

Discussion dans 'Recherche de serveur' créé par Nicob2000, 12 Août 2012.

1. Nicob2000 Membre

Salut tout le mode,
    Je suis un peu nouveau sur minecraft et j'aimerai un serveur sympa, sans mod avec une communauté accueillante.
  2. TehDeiiqo Membre

Je vien de créer mon serveur, 999slots , ambiance a venir :) ip 77.111.250.137
  3. ShadeGhost Membre

Bonjour Nicob2000, J'ai un serveur Nommée Hydrarius avec 800 slots.
    Nous disposont de plugins mais ce ne sont que des plugins anti grief et des plugins pour ammeliorer l'experience de jeux de notre communauté.
    Ip:Hydrarius.fr

site internet: Hydrarius.fr
  4. mrfan1208 Membre

Bonjour à tous !
    Je me présente Edi un des créateur et administrateur du serveur …..
    Je viens pour vous présenter notre serveur War-of-Cube (nom pas forcement définitive ) donc c'est un serveur RP basé sur le pvp avec différentes races , nous avons 65 slots ( pour le moment ) , une map illimité , un nombres de world illimitéé , nous avons skype , temspeak général et un autre par faction …

Nous sommes déjà 3 admins et plusieurs modérateurs et pas mal de citoyens .
    Nous cherchons des joueurs pour faire partir du staff c'est à dire gérer une des 6 factions ( ex : nains , elfes , viking , maitre-marins …) et nous aider a construire le serveur.

voilà on vous attends rejoignez-nous sur le forum : en construction par un informaticien professionnel , mais voici le temporaire :http://war-of-cube-tempo.pro-forum.fr/

ainsi que sur le serveur ip : vous sera communiquer en personnes ,

Pour nous contacté sur skype :
    -edi987654321
    -megadream

Merci !
    Edi
  5. toms34 Membre

salut je suis toms34 et mon serveur avec c 19 mondes est trés aceillant et je peux mettre modo au bout de dix minute comme tomoko et globulos l ip c: 95.176.70.118
    aurevoirs the end
  6. toms34 Membre

pardon skype toms34

Partager cette page