recherche de serveur

Discussion dans 'Recherche de serveur' créé par brolylou, 20 Juillet 2012.

1. brolylou Membre actif

je recherche un serveur assez tranquille de preférence en construction je pourrait aider pour des construction enfin a peu pret de tout
    si vous rechercher un admin ou modo je suis preneur
    voila répondez moi vite
  2. shuber26 Membre

Nous ne cherchons pas forcément de Modo, mais je peut te proposer un petit serveur Freebuild ou tu peut venir comme tu est: Minemega

minemega.no-ip.org:1337
    83.141.151.149:1337

il est sympa et nous ne sommes pas nombeaux, pour + d'info vient sur le serveur ou regarde la présentation :)

Sinon si tu viens pas Bonne recherche :), mais j'espère à bientot sur le serveur

Modo: shuber26
  3. Salut brolylou, notre serveur commence à se former et nous avons besoin d'un builder de talent comme toi, nous ne sommes que 3 admins, et quand le serveur sera assez grand peut etre que l'on élira des modos. Sinon nous avons un serveur très original et très convivial avec un staff sérieux, qui n'hésite pas a aider les gens dans le besoin, nous avons un coin survival libre et un autre FreeBuild. Si tu veux plus d'info, contacte moi par MP. Merci d'avance !
  4. brolylou Membre actif

je veut bien venir faire un tour sur ton serveur
  5. youcube Membre

Salut, nous cherchons de nouveaux membres sur notre serveur.
    Tu pourras y jouer en survie ET en créatif (suivant les maps). L'ip c'est youcube.fr, il n'y a pas de whitelist et tu pourras inviter tout tes amis.

Nous disposons d'un site et d'un staff à votre écoute :)
  6. youcube, il a dit qu'i lvoulait venir dans le miens donc pas la peine de poster après moi !
  7. youcube Membre

SmokingCreeper arrête de faire ton rageux stp... Si il est venu sur ton serveur tant mieux, mais j'ai bien le droit de poser ma candidature aussi non ? As-tu peur de la concurrence ?
    Et puis les visiteurs du topic on bien le droit d'avoir une liste exhaustive je pense... Au pire cela m'aide déjà dans le référencement de mon site et cela me suffi.

Partager cette page