je recherche un serveur assez tranquille de preférence en construction je pourrait aider pour des construction enfin a peu pret de tout si vous rechercher un admin ou modo je suis preneur voila répondez moi vite
Nous ne cherchons pas forcément de Modo, mais je peut te proposer un petit serveur Freebuild ou tu peut venir comme tu est: Minemega minemega.no-ip.org:1337 83.141.151.149:1337 il est sympa et nous ne sommes pas nombeaux, pour + d'info vient sur le serveur ou regarde la présentation Sinon si tu viens pas Bonne recherche , mais j'espère à bientot sur le serveur Modo: shuber26
Salut brolylou, notre serveur commence à se former et nous avons besoin d'un builder de talent comme toi, nous ne sommes que 3 admins, et quand le serveur sera assez grand peut etre que l'on élira des modos. Sinon nous avons un serveur très original et très convivial avec un staff sérieux, qui n'hésite pas a aider les gens dans le besoin, nous avons un coin survival libre et un autre FreeBuild. Si tu veux plus d'info, contacte moi par MP. Merci d'avance !
Salut, nous cherchons de nouveaux membres sur notre serveur. Tu pourras y jouer en survie ET en créatif (suivant les maps). L'ip c'est youcube.fr, il n'y a pas de whitelist et tu pourras inviter tout tes amis. Nous disposons d'un site et d'un staff à votre écoute
SmokingCreeper arrête de faire ton rageux stp... Si il est venu sur ton serveur tant mieux, mais j'ai bien le droit de poser ma candidature aussi non ? As-tu peur de la concurrence ? Et puis les visiteurs du topic on bien le droit d'avoir une liste exhaustive je pense... Au pire cela m'aide déjà dans le référencement de mon site et cela me suffi.