recherche de serveur

Discussion dans 'Recherche de serveur' créé par maximou69, 26 Mai 2012.

1. maximou69 Membre

bonjour, je m'appelle maximou69 et je recherche un serveur simpa avec un nombre moyen de slots
    j'espère que vous m'aiderez

merci maximou69
  2. FrOOmiX Modo' à la retraite

Je déplace, il existe une section pour ça.
  3. Arthania Membre

4. salut j'ai ouvert un serveur qui a le créative le monde il et plat pas de pvp ni de monstre droit de permission de voler si sa te intéresse de rejoindre envoie moi un émail et minecraftserveurfr@hotmail.fr ou tu peut me contacte a skype et minecraftserveurfr je te souhaite une bienvenue sur mon serveur a bientôt
  5. maximou69 Membre

ok Arthania j'irais voir ton serveur mais j'irais aussi voir les autres donc ne vous battez pas ^^
  6. maximou69 Membre

mais quebec nation , je dois m'inscrire avant ne pouvoir venir ? et je n'ai pas skype
  7. Si tu aurrait teamspeak sa serait parfait
  8. Laurentdu51 Membre

9. X_Mine Membre actif

10. yolakrapule Membre

11. arti71 Membre

Salut, rejoignez-nous sur le serveur Watercraft un serveur RP fun naissant, 16 slots, système d’économie, avec un staff sympa et une bonne ambiance !!
    Lien du site internet pour plus d’infos et pour la candidature (réponse rapide) : http://watercraft-server.jimdo.com/
    Envie de faire une visite et rencontrer le staff et les habitants avant de s’inscrire, voici l’IP du serveur : 77.111.208.252 :25565
    Venez nombreux on cherche des joueurs ;)

Partager cette page