recherche de personne motivé..

Discussion dans 'Taverne' créé par lucky30260, 29 Juillet 2012.

1. lucky30260 Membre

Bonsoir voila je vien ici dans la seul et unique raison que je cherche quelqu'un de motivé pour lancer une chaine en binomes..

sa fait plus d'un an et demi que je cherche une personne c'est la premiere fois que je poste une annonce de ce genre car je pense trouvé la bonne personne ici !!

Donc pour commencé j'ai quelque criteres et pour finir je vous en dirais un peu plus sur moi.

premier point :agé d'au moins 18 ans donc un minimum de maturité et surtout de la bonne humeur pour avoir la meilleurs ambiance possible et avoir de bon delires !

second point: avoir un bon pc pour record sans lag et un bon micro !!

troisime et dernier point : avoir un experience de jeu par la j'entend connaitre les base je me moque que la personnes en question tape une de quatre cube ou a 50000 mille le but sera de s'amuser tout en proposons un bon divertissement au youtuber qui regarderons cette aventure et c'est tutos ?!?

et pour finir "moi" : Donc j'ai 21 ans je suis de nimes je joue depuis la sortie et je suis loin d'etre le meilleurs du monde j'ai juste envie de donner un but au jeu et partager sa avec le plus de monde possible.

bonne soiré a vous ;) au laisir de se retrouvé sur le jeu.
  2. lucky30260 Membre

personne interesser ?
  3. FrOOmiX Modo' à la retraite

Il faut dire que poster ici ne sert pas à grand chose, vu que tout sera noyé sous la masse de post.

Je déplace dans taverne éventuellement.
  4. lucky30260 Membre

ok merci beaucoup
  5. Skylight Membre actif

"agé d'au moins 18 ans donc un minimum de maturité"

Ce n'est pas parce qu'un homme ou une femme atteint la majorité qu'il devient mature. Et inversement, une personne de 14-15 ans peut très bien être plus mature. N'est-ce pas ? Après je dis ça, c'est peut-être autre chose mais..
  6. lucky30260 Membre

je comprend ton point de vue ais une personne de 18 ans peut ne pas l'être également, et j'entend surtout par la qu'il et mon age pour avoir des vrai discussion et pas seulement parlé de jeux.

Partager cette page