Recherche codeur java.

Discussion dans 'Aide pour les mods' créé par staycraft, 18 Mai 2012.

1. staycraft Membre

Tous s'abord desoler je ne savais pas trop dans quel categorie poster et il est fort possible que je me sois tromper .

Bonjour , je poste ici car nous recherchons des modeurs java pour un serveur qui va bientôt ouvrir ces portes. Il(s) seront la pour nous aider a offrir une experience de jeux inégalable. Rajout de bloc , optimisation du jeux …… Nous avons deja eu un modeur qui a tres bien bosser mais qui a dut nous laisser pour raison personelle . Le serveur comporte deja un launcher et des blocs inedits (environ 20/30) .Nous esperons trouver un/des modeur(s) sympathique et competent .

Presentation du projet :

Un serveur qui n’est pas encore ouvert , mais qui le sera prochainement (dans peut de temps) . Le serveur est axé sur le pvp/semirp plusieurs factions s’afrontent en combats pour remporter de l’argent , items , territoires , gloire … A l’interieur de chaque faction une veritable economy est installée , de nombreux metiers , des shops (achat/vente) , achat de parcelles automatique ….
    Les metiers permettent une economie stable et vivante en effet on peut prendre l’exemple du bucheron , il coupe du bois gagne de l’argent a chaque buche , il les revend au menuisier et le menuiser revend cela en produits manufacturés au habitant de la faction ….. Il existe de nombreux metiers .

Le serveur se compose de 3 factions principales , qui se font la guerre , un live tous les samedi soir sera organisé pour retranscrire la bataille du weeken . Chaque joueur (a partir d’un certain grade) peut quitter sa faction pour aller créé la sienne . Il poura ensuite rester neutre ou s’allié a une des grosses factions . Grace a un site qui n’est pas encore en ligne mais qui a eter créé , les joueurs ont un panel complet pour gerer au mieux leur profil , par exemple chaque joueurs qui créent sa faction a acces au panel de sa faction permettant de gerer les candidatures d’entré dans sa faction avec la possibilité de les refusé ou accepté tous cela automatiquement via le site . Le site comporte aussi un boutique tres varié marchant avec des points que les joueurs peuvent gagné durant les events , les acheté via allopass ou paypal ou encore les gagné en votant pour le serveur . Ces points permettent dacheter des capes , items , faire le plein de stays (argents du serveurs) mais aussi acheter des grades .

L’equipe du Serveur :

Thegaamers : Developeur web
    Foun59 : Accueil , maping , config
    Kitoche : Pub , Accueil , maping , config .

La moyenne d’age est d’environ 18/19 ans , c’est pour cela que nous cherchons des personnes matures pres a s’investir dans le serveur . Le modeur servirait a créé de nouveaux blocs en plus de ce deja existant , gerer le launcher . Nous cherchons cela pour amelioré l’esperience de jeux que peut fournir le serveur par exemple on cherche a créé de nouvelles armes , nouvelles ressources …… En plus de celle que l’on a deja . De plus grace a notre partenariat avec un hebergeur de serveur nous pourons offrir au joueurs un serveur stable est de qualité.

Nous esperons trouver une personne . (Ps : desolé pour l’orthographe)

Quelques screens :

Voila je vous laisse mon skype si vous voulez nous contacter : kitoche30 sinon laisser un message .

Cordialement
  2. staycraft Membre

Nouvelle machine pour l'ouverture : 4 x I5 cadencé a 2.4 GHZ + 5 Go de ram pour un total de 20/30 slots en esperant que cela depassera rapidement les 60/70

Cordialement
  3. daruthin Modérateur

désolé mais ici c'est une section où on demande de l'aide quand on a un problème en jeu. si tu as un problème de recrutement, ce n'est pas un problème de mods.

dans ce cas, il te faut juste faire le topic de ton serveur dans la section serveur. de plus tu connais les règles kitoche. je t'ai déjà pas mal de fois réprimandé pour tes manquements.

si tu veux que ton topic soit autorisé à resté ouvert, je t'invite à changer son contenu et enlever tout ce qui pourrait faire de la pub pour ton serveur. tu cherche un moddeur pour gérer un launcher special et faire de nouveaux mods, ça s'arrête là. le reste n'est que de la réclame. car une pub de serveur placée en dehors de la section serveur est limite considéré comme du spam.

Cordialement
  4. staycraft Membre

j'ai enlevé le nom du serveur partout en revanche je dois enlevé la presentation du coup ? car je pensser quand meme qu'il fallait presenté sont projet et ce que nous cherchons exactement.

Partager cette page