Recheche d'un serveur

Discussion dans 'Recherche de serveur' créé par Pandaaxandri, 13 Juin 2016.

1. Pandaaxandri Membre

Bonjour/Bonsoir.

Je recherche un serveur, tel que holycube ou Céléstia (Désolé pour les références xD) en 1.9 et qui passera si possible en 1.10. Je suis une fille, j'ai 16 ans, j'ai skype, curse et TS, un bon casque et un bon micro. Je joue pas mal d'heure par semaines, je saurais pas dire exactement mais au minimum 10h par semaines. Je build/farm principalement tout simplement parce que je comprends rien à la redstone ahah ! Donc si quelqu'un a un serveur ou veut en ouvrir un ou qui connaît quelqu'un qui en a un je serais intéressée. Je précise que j'ai déjà fait partie de ce genre de serveur, c'est juste que les personnes qui géraient le serveur ont décidés d'arrêter. Bref, voici mon curse ; AndriSRB et pour mon skype vous pouvez me contacter en pv ou répondre à ce post. Voili voulu :)
    DarkFoetus aime ça.
  2. Sankioz Membre

Salut, je suis fondateur d'un serveur.
    Mon serveur propose ce que tu demandes, enfin, nous avons une survie, il est interdit d'y grief mais nous avons aussi d'autres modes de jeu. Pour notre survie, nous avons un peu repris le principe de holycube, tout le monde s'entraide. Après, nous avons également, pour diversifier le gameplay des systèmes économiques, un mode de jeu inspiré de l'op prison et des donjons (faisables en solo ou en coop). si tu veux plus d'infos, contacte moi par skype :Sankioz
    ou rejoins nous directement sur le serveur : pastlife.minecraft-mania.fr
    Nous sommes comme une grade famille sur le serveur, tu pourras facilement de faire des ami(e)s ^^ Bon jeu
  3. thefirephoenx Membre

salut à toi je suis le fondateur de mon serveur survivalcraft c'est du semi-RP (shop iconomy sethome ...)
    je t'invite a nous rejoindre le serv viens juste de débuter ! survivalcraft.boxtoplay.com (1.12.1)
  4. [COLOR=rgba(255, 255, 255, 0.701961)]Salut à toi, je suis a la recherche de personnes motivées pour venir sur mon serveur minecraft moddé mais avec des mods ne dénaturent pas le jeu en ultra hardcore. Tu es partant?[/COLOR]
  5. DarkFoetus Membre

Bonjour le serveur Minecraft Vikube recrute, ce serveur est 100% basé sur la confiance. Aucun plugin, que des mods qui permettent d'améliorer ce jeu déjà magnifique. Nous avons une communauté entre 15 et 31 et nous avons encore 15 place disponible et nous serrions ravi de t'avoir parmis nous je t'invite à me contacter via Discord : DarkFoetus#3796 Merci à toi et bonne journée

Partager cette page