Rayoo le poison

Discussion dans 'Serveur WTCraft' créé par Rayoo, 4 Novembre 2015.

?

Selon vous, Rayoo nuit-t-il à la communauté?

Oui 2 vote(s) 20.0%
Non 8 vote(s) 80.0%
  1. Rayoo WTCraftien débutant

Wesh,
    Je me pose des questions sur ma popularité au sein de la communauté ces temps-ci. J'ai fait un vote avec ce topic pour que je puisse me donner une idée de ce que vous pensez de moi, m'voyez? Si vous votez "Non", je vous demanderais de bien vouloir m'expliquer pourquoi afin que je puisse faire changer les choses. Je vous demanderais également de rester objectifs, sans avoir peur de me blesser.

merci ;p
  2. Ornithorink Modo des mers du Sud

Beh pour tout dire, moi j'te trouves sympa, j'aime bien les délire MLG étout étout, mais par moment tu spam trop. C'est marrant au début mais après ça devient un peu "lourd" sans vouloir être méchant.

Après, c'te question, c'pas trop une question à poser selon moi, faut pas te préoccuper de ça, j'suis sûr que personne ne te détestes en particulier :3

:keur:
  3. Ganach623 ChocoModo

Je rejoins l'avis de notre Ornithorink, t'es comme tu es, inutile de changer pour les autres ...
    Les questions comme ça, c'est juste de la violence gratuite pour moi. Beaucoup ne te connaissent pas et peuvent voter "Oui", juste un clic pour eux, mais une vraie remise en question pour toi !

Perso, sur le Salon de Thé, je ne lis plus tes délires avec ton robot depuis longtemps, car pour moi c'est de la private joke avec Tech, et ça devrait rester privé :3
  4. Daftknot Modérateur

C'est vrai que les private jokes en public c'est un peu chiant mais rien de grave pour la communauté donc pour moi c'est non !
    - Gilbert Rozon
    Ornithorink et gmmal aiment ça.
  5. gmmal WTCraftien

Jé voté non kar ton psedo é tro bo.

Nah en vrai t'es sympa, t'as des délires chelou parfois mais souvent c'est drole :3 T'es la pour faire rire la communauté Wtcraft et tu peux être quand même sérieux dans certains moments ^^'
    isild aime ça.
  6. MrFatad WTCraftien

Heu moi je me suis planté je voulais voté non j'ai voté oui (WTC sur tel ça marche mal) si quelqu’un peut corrigé X)

En plus j'aime la photo de t'on profil :)
  7. Rayoo WTCraftien débutant

Merci les mecs. Je suis heureux de voir que me suis posé trop de question sur ma place ici ! ^^ Bisous sur les parties intimes <3
    Ornithorink aime ça.
  8. isild WTCraftien débutant

Moi j'aime bien lire des choses absurdes et drôles donc ca fait passer du bon temps ! Et quand on te connais depuis longtemps on aime bien. Je te considère comme un petit frère et de ce fait je ne répondrais jamais oui ! Mais quelques fois tu fais des choses qui ne devraient pas apparaître sur le Salon de Thé par exemple et s'énerver c'est pas bon pour la santé en plus certaines fois !
    Je sais que je n'ai pas été beaucoup présente et qu'on s'est un peu perdus de vue mais t'as peu changé je dirais depuis que je te connais donc NON tu ne nuis pas à WTC !!! Na mais ho !
    Mange des cookies, ca ira mieu Ray' !

edit : la faute de concentration qui tue tout ;__;
    Rayoo, gmmal et Ornithorink aiment ça.
  9. Rayoo WTCraftien débutant

*mange un cookie*
    *tombe au sol*
    Du... cyanure...
  10. Ganach623 ChocoModo

WTF la logique !
    gmmal aime ça.

Partager cette page