Rayoo fait des dessins

Discussion dans 'Taverne' créé par Rayoo, 9 Août 2015.

1. Rayoo WTCraftien débutant

Wesh,
    J'ai un talent pour le dessins. J'ai toujours été le premier de la classe en art plastique. Je sais faire des ombres, gérer la perspective, imaginer un paysage et tout ça de tête. J'ai toujours dessiné avec un crayon de papier, parce que pour les ombres c'est bien plus efficace que le numérique, mais j'ai récemment découvert que j'étais plutôt doué sur paint.net, qui est un logiciel de dessin qui ressemble à Gimp. J'ai donc fait un avatar.

Image de base

Résultat final

Vous voyez qu'il n'y a pas d'ombre... dommage mais on s'en fout, c'est pas juste pour vous montrer mon avatar que j'ai fais ce post, nan. Je vais faire plus de dessins et je vais les publier ici. Vous pourrez donner vos avis et vos conseils, j'espère pouvoir m'améliorer avec.
    Ah! Si quelqu'un veut un avatar, qu'il le dise, ça me fera plaisir. Il n'y aura peut être pas forcement la même base que le mien, peut être qu'il n'en aura pas du tout. Dites moi juste ici ce que vous voulez en avatar, je ferais mon maximum pour vous présenter un bon travail afin que vous soyez fier de votre super avatar fait à votre effigie! Oui, parce que vous voyez que mon avatar représente mon personnage RP, avec le bandana représentant le drapeau des PAM, un deagle, des grenades, une épée et des vêtements de pirate, lel l’anachronisme.
    Tech, leyop et johandelecqu aiment ça.
  2. Rayoo WTCraftien débutant

Un petit avant goût de ma prochaine œuvre.

Et un dessin que j'avais fait au collège. Le thème... c'était un paysage. Paye ton originalité. Mais vous verez, j'ai fais beaucoup d'autres dessins super sympas dans ma scolarité. J'en posterais de temps en temps pour donner de la vie à ce post. Bref, un paysage du désert du Nevada version ultra dark:

Ornithorink aime ça.
  3. leyop Membre apprécié

jaimerais bien un avatr de mon skin avecvune épee en diamant (Un avatar qui ressamble au tiens )
    Rayoo aime ça.
  4. Rayoo WTCraftien débutant

Je travail dessus. Ce sera prêt environ quand j'aurais fini. c: J'ai commencé une bonne base, je tiens un truc.
  5. Rayoo WTCraftien débutant

Voilà !
    J'ai gardé .PDN, ce qui veut dire que je peux le modifier sans effort. Si quelque chose ne te plait pas ou si tu veux simplement que j'ajoute un truc demande le moi, ce sera un plaisir pour moi de te satisfaire. ;)

EDIT: MERDE!! J'ai oublié l'épée ! Je vais la rajouter.
  6. Ganach623 ChocoModo

Je déplace le topic, il n'a rien à faire ici
  7. Rayoo WTCraftien débutant

Voilà la version épée. Laquelle tu préfères?
  8. Ornithorink Modo des mers du Sud

I do like that.
    Rayoo aime ça.
  9. gmmal WTCraftien

Woo, c'est tellement bien fait *-*
    Rayoo aime ça.
  10. Rayoo WTCraftien débutant

Un hommage à l'URSM:

J'ai refait exactement l’uniforme de Staline. J'ai juste remplacé le détail sur l'épaule et la médaille par des pommes. Bah oui ! C'est le symbole d'Orni, la pomme. Le fond je l'ai juste pris sur Google image, mais je peux le modifier à tout moment parce que j'ai comme à mon habitude gardé le fichier .PDN ! J'ai choisi de ne pas lui mettre de chapeau, je le trouve mieux comme ça. Bwef, Ornitorink tu as maintenant le fond d'écran le plus swag de tous les temps.
  11. Ornithorink Modo des mers du Sud

Thanks a lot btw :33
    Rayoo aime ça.
  12. Ganach623 ChocoModo

Il n'osera pas dessiner dessiner la puissance du Jukebox qui le dépasse ! :D
    Isilda est en train de nous faire un sublime dessin, si jamais tu oses, on pourra comparer votre talent ;)
    Très joli le dessin ^^
    isild aime ça.
  13. Rayoo WTCraftien débutant

Lel, je pense à faire une dessin des jukebox. Mais arrête de prendre la grosse tête. Ton groupe ne sert à rien du tout. Tu n'es pas puissant. ^^'
  14. leyop Membre apprécié

Jaime pas trops les lunettes mais cest pas grave je prefere sans epee
    Rayoo aime ça.
  15. Rayoo WTCraftien débutant

Tu les veux comment? Je peux les modifier sans soucis.
  16. Nylonz WTCraftien

Ganach rekt by Rayoo.
    much mlg
    so rekt
    much gaming
    many draw

Puis t'as juste plagiés le meme "fsjal"
    gmmal, Rayoo et Ganach623 aiment ça.
  17. Rayoo WTCraftien débutant

AUPTAIN ! Nylonz je t'aime ! Je cherchais depuis longtemps le nom de ce meme ! Merci ! ^^
    Et la tradition de ce meme c'est de le reprendre. Google image bro. Mais quand je n'avais pas le nom de ce meme, je n'avais que cette image. J'ai effacé lenny et j'ai fait mon avatar avec cette base. Bref, encore merci Nylonz.

Deal with it mlg Rayoo 420 mom get the camera oh baby a triple doge eddy wally sanic snoop dog
    Nylonz aime ça.
  18. Nylonz WTCraftien

Ouais, y'a carrément un site pour faire ça ^^

http://memegenerator.net/Fsjal

C'est un plaisir de t'avoir donné le nom du meme ^^
    Rayoo aime ça.
  19. leyop Membre apprécié

Bah un peu plus rectangulaire :)
  20. Rayoo WTCraftien débutant

Voilà, j'espère qu'il va te plaire ! ;D

Partager cette page