Je pari que dans tes potion du jeu, tu est en mode "FAR". Descend le à "normal", et normalement tu ne devrait plus avoir ce problème.
mon pc je l'ai depuis a peut près un an et il n'y a que a ce jeu que je plante et pour la distance du brouillard , j'ai l'habitude d'appuyer sur F quand je commence a laggué , alors il ce peut que de temps a autre je sois en mode far , je vais voir je vous dis quoi après
et ben , on dirai que c'était simplement ça , j'ai pus joué des heures sans le remarqué , merci tout le monde
Bonjour,moi j'ai le bug d'écran noir juste après avoir installé le mode dragon...Et si je désinstalle/Réinstalle le jeu je vais perdre toutes mes constructions étant donné que c'est la version gratuite? Please aidez moi :?
Heuu...Comment je fais pour regrouper tout le contenu du mod dragon pour tout supprimer sans oublier un truc?
Si je réinstalle Minecraft avec la version grauite je vais perdre mes données enrengistrées non? :roll:
hm. oui et non. si tu supprime simlplement le dossier bin et que tu lance minecraft.exe, ça fonctionne. faudra juste réinstaller les mods et texture packs
Désolé du double post mais si je clique sur "Force update" toutes mes sauvegardes vont êtres supprimés? :roll: Merci de répondre
normalement non. mais pas besoin de faire force update car en théorie le jeu est à jour quand tu le réinstalle. et puis les mises à jour sont automatiques sur minecraft
Merci en fait je voulais cliquer sur Force update parce que j'avais téléchargé la V 1.4 avec TooManyItems donc je voulais repasser en 1.5
Bonjour, je débute a Minecraft, je vien d'acheter le jeu hier mais j'ai deux problèmes : - au bout de 20 - 30 min mon écran devient noir, le son bug et je ne peu que redémarrer mon pc - quand je joue dès que j'ai un objet en main et que je me déplace, je le jette automatiquement je suis sur un pc acer qui n'a méme pas un an en os windows7 et j'ai mis a jour java Merci de vos réponses =)
pour le premier point, il y a le premier post du topic qui peut t'aider. suis les instructions et normalement ça devrait rouler. ensuite pour le drop des objets, il faut se rappeler que minecraft est un jeux américain et que le clavier n'est pas le même. il faut donc réassigner les touches pour se déplacer, SANS OUBLIER de réassigner la touche de drop qui risque d'être placée sur la même touche que le déplacement à gauche.
Re bonjour, j'ai bien tous essayer mais sa ne marche toujours pas, au bout de quelques minutes le jeu plante et fait buger mon PC, je ne peu plus rien faire. J'ai désinstallé/réinstallé Java, j'ai mis ma carte graphique à jour, désinstallé et réinstallé le jeu et vidé le dossier Bin mais rien à faire... Je suppose qu'il doit s'agir d'un probléme lié a autre chose que le jeu mais qu'il utilise, mais je n'en sais rien... Merci de vos réponses
Bonjour, J'ai aussi ce problème d'écran noir : Lorsque je m'enregistre (login), je clique sur play, là l'écran "done loading" apparaît, charge, et plus rien. Avant tout fonctionnait bien je n'ai jamais eu de problème, le jeu n'a jamais planté... Mais depuis deux jours impossible de se connecter... J'ai fait toutes les étapes indiquées ici, mais toujours rien. Je ne sais vraiment pas ce qui se passe et j'aimerais vraiment de l'aide s'il vous plaît ! Merci, Sty. Infos : Je suis sur Mac OSX snow léopard, j'ai la version 10.6.7 (si ça peut servir).