Proposition de rajout d'une Shoutbox

Discussion dans 'Suggestions' créé par MrJaCraft, 7 Novembre 2012.

?

Etes-vous pour ou contre une Shoutbox ?

Pour 14 vote(s) 73.7%
Contre 1 vote(s) 5.3%
Sans avis 4 vote(s) 21.1%
  1. MrJaCraft Membre

Bonjour,

Je viens vous proposer de rajouter une Shoutbox au forum .

[OK] Présentation de la suggestion
    [EN COURS] Sondage pour savoir l'avis des joueurs du forum

-------------------- A FAIRE SI LE SONDAGE A DES AVIS POSITIFS --------------------

-Demande à l'équipe de Modération de WTCraft.com
    -Création de la shoutbox

Nous vous demandons si vous êtes pour ou contre cette suggestion, à vos votes . Nous vous demandons aussi de bien vouloir précisez pourquoi vous avez votez "Pour" ou "Contre", ce qu'il faudrait et ne faudrait pas .
    Deathiel et ZeZork aiment ça.
  2. ZeZorks Administrateur

Je suis pour cette suggestion mais je tiens à prévenir que les règles seront très stricts et tout non respect sera sanctionné, je n’espère pas que cela arrivera mais je tiens tout de même a prévenir .
  3. WaTdd3 Membre actif

Intéressant comme proposition mais j'ai voté "contre" pour deux principaux raisons :

- Esthétiquement, cela va abîmer la beauté de design parce qu'il faut rajouter un bon gros bloc.
    - Il y aura surement des floodeurs qui flooderont à mort en posant des questions jusqu'à ce qu'on lui répond au lieu de poster sur le forum qui permet de garder une trace avec la possibilité de retrouver la réponse en utilisant le moteur de recherche.
  4. Juridicator Moderateur

je suis pour mais avec des règles strictes aussi , déjà je pense qu'il faudra mettre des plugins pour filtré les floods
  5. victorbdu7§ Membre

c'est quoi un shoutbox?
  6. WaTdd3 Membre actif

En utilisant Google avec le mot shoutbox, premier réponse est super clair à comprendre
    Essaies et tu verras que c'est très productif de prendre l'habitude d'aller chercher les réponses avec Google :)
  7. ZeZorks Administrateur

Bon je ne suis pas tout à fait d'accord avec le message de WaTdd3 mais j'en n'en parlerais pas car sinon on va faire du Hors-Sujet .
    Une shoutbox, c'est un lieu sur le forum où les membres du forum pourront poster des messages sans créer des posts pour dire Bonjour, Parler du dernier bloc coder par Jeb, mais cela ne sera pas pour répondre a des problèmes .
  8. ZeZorks Administrateur

Je me permet de relancer le sujet car je voudrais savoir si ou non, le projet va continuer à avancer.
  9. Juridicator Moderateur

Moi je dis fais la et ou verra si sa se peuple ou pas .
  10. ZeZorks Administrateur

C'est une solution mais je voudrais comme même 1 ou 2 avis constructifs pour proposer le projet à Maxime .
  11. Juridicator Moderateur

Alors c'est bien beau de profiter de son weekend mais faut pas oublier de venir sur votre forum préféré ! :D
    Sinon où on en est pour la shoutbox ! Et surtout les petits nouveaux il en pense quoi ? et même les vieux d’ailleurs ^^'
  12. ZeZorks Administrateur

On en est toujours au même point : Sondage pour connaître l'avis des membres du forum .
  13. Thunder-tecke Membre actif

Moi je suis pour sa pourrait super bien, mais le problème des flooder déjà énoncer va poser un gros soucis. Après ce qu'il faudrait faire c'est une limite de message à la minute ou la dizaine de seconde par exemple. Après faudrait des modo qui s'occupe de la shoutbox. Et je proposerai pour évité un maximum le flood plusieurs canal chacun sur un sujet plus ou moins précis. En générale je suis pour.
  14. Juridicator Moderateur

A oui plusieurs canal bonne idée ! On prend en compte tous se que vous dites donc hésité pas à remonter se sujet pour une fois qu'on vous encourager ^^
  15. ZeZorks Administrateur

Je pense que faire des canaux va être dur et ne va être pas très intéressant .
  16. Thunder-tecke Membre actif

Bah sa permettrai de discuté plus facilement de sujet différents
  17. ZeZorks Administrateur

Il me semble que la création de différent salon n'est pas possible. :(
  18. Thunder-tecke Membre actif

ah mince. Ah oui sa va être problématique
  19. ZeZorks Administrateur

Mais je pense que cela serait plus sympathique que des channels différents.
  20. Deathiel Membre actif

Je suis pour, désolé d'avoir ce même sujet, je suis au bon endroit maintenant ;)
    Un seul canal est suffisant, tous les membres connectés ne vont pas surement sur le tchat donc on ne sera pas de trop.

Partager cette page