Je crois que j'ai tout dis. J'ai posté ce topic ici pour avoir des suggestions de votre part. Toutes idées sont bienvenues. Je compte faire une bande annonce prochainement. Voici ma chaine : http://www.youtube.com/user/G0T0C Voilà. Je compte sur vous pour faire travailler votre imagination Enjoy
Dans le livre, il es préciser que plus on se trouve loin de la corne d'abondance, moins il y a de chances de trouver d'objets (tes coffre).
De toute façon l’île ne sera pas très étendue. Donc on sera forcement pas loin de la corne d'abondance. Les coffres seront cachés genre dans un arbre, dans la terre, dans les grottes, dans l'eau ...
Je suis en train de faire la bande annonce. L'ile est en construction. Voici la musique de la bande annonce (attention vous allez rêver !) : http://www.youtube.com/watch?v=t0uV8x6pC6o
La corne d'abondance ! Lol,l'abondance c'est un fromage ! Et de plus c'est une ville pas loin de chez moi (20 km par la ,c'est dans la montagne ) Sinon bon concept ,sa peut donnée quelque chose de vraiment pas mal !
Salut ! Ce projet me semble fort intéressant, comment peux t'ont y participer ? Merci et bonne continuation
On fini la map, on achète le serveur dédié ... Quand j'aurais finis l'aventure que je fais actuellement ce sera bon
Ah, pardon, ce n'est pas dans le filme, mais dans le livre. C'est une édition des hunger games ayant lieux tous les 25 ans. elle comporte des règles spéciales. Ces règles sont déjà écrites mais sont tenues secrètes jusqu'au dernier moment. Ces règles peuvent être, par exemple, que le nombre de tributs double, mais pas de changements fondamentaux (ya toujours d'la baston). Si c'est pas claire, dit le moi
J'en ai un, mais c'est du spoil. Je le met en barré. Les tributs sont tirés au sort parmi les vainqueurs. Bien sur, je pense qu'il faudrait augmenter leur fréquence et les réviser a la sauce Minecraft.
Les tributs sont tirés au sort parmi les vainqueurs ? Je comprends pas vraiment :/ En gros c'est quelque chose d'exceptionnel et qui SURTOUT fait bien chier les concurrents !
Voila c'est ça. Les tributs (concurrents des hunger games) sont normalement tirés au sort parmi la toute population, sauf les vainqueurs. Mais dans ce cas, ce serait l'inverse.
BenLeRoux à raison, c'est facile car au bout de 10 ou 15 compétitions si nous allons jusqu'à là, il serait facilement possible de faire un "winners match" J'ai une autre proposition aussi : qu'il n'y ai pas de limite de participation avant d'avoir gagner la compétition. J'explique. Si on participe, on perd, je pense qu'il serait cool qu'on ai pas interdiction de reparticiper (appart si le projet est un hit international). Après si on gagne, on pourait organiser tous les mois un compétition entre vainqueurs qui souhaitent participer. Et si il y a pas assez de participants pour les hunger games "réguliers", que les anciens vainceurs aient le droit de participer pour combler les trous par exemple. Je ne sais pas si c'est très clair ce que je dis, car dans ma tête ça l'est.
C'est vraie, même si l'expiation n'est pas forcement un "winner match". Les règles changes vis a vis des participants, c'est tout.