Probleme sur chaque serveur pour pouvoir jouer !

Discussion dans 'Aide serveur Minecraft' créé par Oxoni, 8 Juillet 2012.

1. Oxoni Membre

Salut, pour commencer merci a tous de bien lire de de répondre a mon probleme :/.
    Voila, sur chaque serveur minecraft, je m'inscrit parfois meme une candidature, j'ai L'IP juske la c'est nikel.
    Ensuite j'entre l'IP je rentre sur le serveur
    dans le Chat: sa me marque toutes les 2 secondes : Connecte toi avec /login "password" ou sur d'autre serveur /register etc....
    Bref sa commence a m'énerve j'essaye tout, vraiment TOUT mais sa me met souvent: Mot de pass error ou d'autre conneries du genre :(
    Si quelqu'un a une solution , (surtout qua je pense que c'est tout bete) Merci de l'aider!
    Cordialement: Oxoni
  2. FrOOmiX Modo' à la retraite

En effet c'st tout bête, il faut d'abord s'enregistrer sur le serveur, ensuite utiliser /login machin.

Donc il faut que tu fasses /register mdp il me semble, & ensuite /login mdp
    Dans le chat tu devrais avoir un message de confirmation ou je ne sais quoi.

Sinon faut demander aux admin de tes serveurs. ;)
  3. Oxoni Membre

Ok ty je vais essayer
  4. Oxoni Membre

Sa me met encore Mot de pass incorect --' alors que juste avant sa me met mot de passe enregistré je comprend rien
  5. FrOOmiX Modo' à la retraite

Edites tes posts au lieu de double-poster.

Dis-moi comment tu procèdes.
  6. Oxoni Membre

Bon , Voila j'entre sur le serveur :
    Directement je ne peut pas bouger ni attaquer ni écrire enfin je peux écrire mais sa ne se poste pas dans le chat du serveur. J'ai ce message en rouge: *Connecte toi avec login/ "password". J'ai essayé plein de chose (j'invente les mdp): /register azertyuiop, apres /login azertyuiop: Mot de pass error --' apres je fai : /Oxoni azertyuiop et tjr mdp error bref je comprend rien c tellement mal foutu ... je tient a préciser que chui inscrit sur ce serveur (Uni-craft) et j'ai poste la meme aide sur leurs forums meme si personne ne ma tjr aidé... donc merci a toi de me répondre tres vite :p
    Cordialement
  7. FrOOmiX Modo' à la retraite

Bizarre, pourtant c'est la bonne manip il me semble.

Vois avec eux pour le coup.
  8. anelrak WTCraftien

hello
    j'ai eu l'occassion de voir ce systeme sur 1 serveur que j'ai visiter.
    le login ce n'est pas ton pseudo mais bien le mot exact login .
    tu as p-e mal fait ton "register" car faut doublé le pass
    tu as peu être fait une erreur avec les maj ou taper un caractère sans faire gaff en tapant entré* ou autre souci equivalent lors de l'enregistrement.

pour ceux qui demanderait la manip a faire sur ce genre de serveur :
    uniquement la première fois que tu va sur le serveur : /register mdp mdp
    ensuite a chaque connexion suivante : /login mdp

Partager cette page