Salut, pour commencer merci a tous de bien lire de de répondre a mon probleme :/. Voila, sur chaque serveur minecraft, je m'inscrit parfois meme une candidature, j'ai L'IP juske la c'est nikel. Ensuite j'entre l'IP je rentre sur le serveur dans le Chat: sa me marque toutes les 2 secondes : Connecte toi avec /login "password" ou sur d'autre serveur /register etc.... Bref sa commence a m'énerve j'essaye tout, vraiment TOUT mais sa me met souvent: Mot de pass error ou d'autre conneries du genre Si quelqu'un a une solution , (surtout qua je pense que c'est tout bete) Merci de l'aider! Cordialement: Oxoni
En effet c'st tout bête, il faut d'abord s'enregistrer sur le serveur, ensuite utiliser /login machin. Donc il faut que tu fasses /register mdp il me semble, & ensuite /login mdp Dans le chat tu devrais avoir un message de confirmation ou je ne sais quoi. Sinon faut demander aux admin de tes serveurs.
Sa me met encore Mot de pass incorect --' alors que juste avant sa me met mot de passe enregistré je comprend rien
Bon , Voila j'entre sur le serveur : Directement je ne peut pas bouger ni attaquer ni écrire enfin je peux écrire mais sa ne se poste pas dans le chat du serveur. J'ai ce message en rouge: *Connecte toi avec login/ "password". J'ai essayé plein de chose (j'invente les mdp): /register azertyuiop, apres /login azertyuiop: Mot de pass error --' apres je fai : /Oxoni azertyuiop et tjr mdp error bref je comprend rien c tellement mal foutu ... je tient a préciser que chui inscrit sur ce serveur (Uni-craft) et j'ai poste la meme aide sur leurs forums meme si personne ne ma tjr aidé... donc merci a toi de me répondre tres vite Cordialement
hello j'ai eu l'occassion de voir ce systeme sur 1 serveur que j'ai visiter. le login ce n'est pas ton pseudo mais bien le mot exact login . tu as p-e mal fait ton "register" car faut doublé le pass tu as peu être fait une erreur avec les maj ou taper un caractère sans faire gaff en tapant entré* ou autre souci equivalent lors de l'enregistrement. pour ceux qui demanderait la manip a faire sur ce genre de serveur : uniquement la première fois que tu va sur le serveur : /register mdp mdp ensuite a chaque connexion suivante : /login mdp